Les Stars de la Nintendo Academy [KramocStat]

Vu avec quelle parcimonie ils donnent les étoiles, ils pourraient faire un p’tit effort de ce côté là quand même :nop:

Pour ceux que ça intéresse, y’a des Pokémon Box à échanger contre 4000 stars…

le truc c’est ke j ai oublié mon mot de pass … donc je rentre le bon mail et il me dise; Ok on va vous envoyer le MDP … et bein non :stuck_out_tongue: je recois rien :lol:

Tu devrais le recevoir mais dans 2 semaines ça m’ais (ortho?) déjà arrivé.

un mail 2 semaine :expressionless:

Alors imagines-toi le temps qu’il leur faut pour envoyer un colis :smiley: .

le pire c’est ke je viens de creer un compte bidon avec une adresse hotmail et la je l’ai recu …

T’es sûr que tu vérifies sur le bon mail?

Oui, j’ai meme essayé de refaire un compte avec cette adress mais il ne veut pas; Il me dit k elle est deja utilisée :confused:

Pour info c’est une boite wanadoo

Sinon c’est koi ca ?

Nouv. Alerte(s) Sujet(s): # 9

Une fois j’ai 9 une fois 15 etc :??:

Je sais pas j’ai ça aussi, je me demande si ce n’est pas un raccourci vers les threads où l’on a posté ou lu.

je ne pense pas car je n’ai pas participé ou lu un sujet de forum depuis plusieurs mois et pourtant ce nombre varie aussi chez moi.

ahaha alors personne ?

ben je crois que d’apres eux ce sont les sujet susceptibles de t’interesser, mais bon d’apres moi c’est des news qu’ils veulent te faire lire dans l’espoire de t’interesser :smiley:

j’adhère à cette vision :wink:

Oué ya un nouveau produit dans le catalogue ^^
La Pokémon Box -
-! … à 4000 stars

déjà dit (:slight_smile:

Merde je suis en retard --
N’empêche elle puduku un peu cette pokemon box -
-

C’est quoi au fait ? [:matleflou]

[:matleflou]

Pokémon Box
Pokémon Box est une version améliorée du Pokédex des jeux Pokémon Rubis et Saphir. Insérez le mini-disque Pokémon Box dans votre Nintendo GameCube, connectez votre GBA au GameCube grâce au câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE et vous pourrez exposer et organiser vos Pokémon. Vous pouvez aussi utiliser Pokémon Box pour jouer à Pokémon Rubis et Saphir sur grand écran sans Game Boy Player. Il est accompagné d’une Memory Card 59 (carte mémoire 59). Pokémon Box fonctionne uniquement avec les jeux Pokémon Rubis et Saphir. Pour cela vous aurez besoin d’un câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE.

Flemmouze de Kramoc qui ne peut pas aller voir le catalogue -_-!