Les sponsors avant les jeux

Bonjour à tous,

Ce soir, j’me suis relancé dans Crysis, histoire de voir ce que ca donne en VERY ULTRA OVER MEGA HIGH…:sol:
En lançant le jeu, je m’aperçois que les vidéos sponsors ( INTEL, NVIDIA, etc…) sont vraiment longues et ennuyeuses, voir même énervantes…:neutre:
Je me suis donc mis à tapoté ~5-10min sur le clavier, accédant donc au moteur de recherche “Google” et j’écris “Suppression sponsors vidéos avant jeux ; supprimer vidéo avant jeu ; avant début du jeu…etc”

Marche pas.:confused:

Me voila donc arrivé sur le forum pour poser ma fameuse question. Y a t’il un moyen de supprimer ces satanées videos, qui par malheur, sont une véritable perte de temps ?!

:D:D:D

:hello:

Dans le répertoire du jeu, tu dois avoir un dossier movies ou video quelque part, les vidéo d’intros doivent être dedans, généralement le nom est très explicite, du style nvidialogo par exemple, et ce sont de petits fichiers. Tu les vires et c’est bon.
Edité le 19/08/2009 à 20:51

Ou, pour éviter de les virer, tu les renommes en mettant juste un _ devant, comme ça si un jour tu en as besoin (on ne sait jamais, un patch qui vérifie que tous les fichiers sont bien présents :D), tu peux les remettre sans réinstaller tout :wink:

Ou tu va dans le fichier de config et tu mets la ligne de lancement des vidéo d’intro en commentaire :stuck_out_tongue: (c’est plus propre je trouve ^^)

Bon évidemment tout ça, ça dépend des jeux :paf:

Pour X³ par exemple, y’a bien un dossier MOV, mais y’a 20 vidéos dedans avec des noms comme 00001.dat etc…, donc pour trouver le bon faut s’accrocher, et y’a pas de fichier config :o (bon heureusement, y’en a qu’une et elle est ESCapable :D)

La tu essaie une par une ^^

C’est chaud, de supprimer des trucs, comme ca, pour essayer…

J’aimerais savoir si certains c’etaient deja posés la question, et s’il s’ont deja essayer ?

Et cette question ne s’adresse pas uniquement à Crysis bien entendu…

:):):slight_smile:

Moi j’ai dans aucun de mes jeux les vidéo d’intro :stuck_out_tongue:
Et en supprime pas RENOMME

Pour les vidéo des jeu avec le moteur source tu tape dans les commandes de lancement : -novid
Edité le 19/08/2009 à 21:15

Bien souvent la méthode employée consiste à renommer les fichiers et les remplacer par des vidéos vides. Le jeu joue les fichiers, mais ca dure une fraction de seconde à peine.

sur les crysis, la 1ere fois on peux pas les passer, ensuite, espace-espace… sauf le crytek a la fin, mais on peux toutes les passer

Salut tout le monde, :hello:

Merci rXp pour le tuyau, j’connaissais pas ! c’est bon à prendre…:super:

Effectivement c’est le cas, mais j’étais déjà au courant…

Merci quand même ! ^ ^)
Edité le 20/08/2009 à 11:14