Les sous-catégories et vous

Question très simple, je me demandais si vous comme moi, vous aviez du mal à cerner la réelle utilité des sous-catégories des forums clubic.

Pour ceux qui auraient répondu le choix n°1, pour exemple, dans ce forum, les sous-catégories sont :

  • Musique / Cinéma
  • Actualité / Société
  • Auto / Moto / Sports
  • A part ca…

Moi personnellement je ne m’en sers que très rarement, soit pour consulter les FAQ, soit lorsque je poste un nouveau sujet, je le classe pour faire plaisir à clubic :smiley:

Tiens d’ailleurs j’ai une question, les nouveaux sujets non classés se voient-ils attribuer une sous-catégorie par les modos ? (ca serait fort de sirop quand meme :lol: )

Merci de votre participation bénéfique :stuck_out_tongue:

voté 3

jamais :smiley:

[:antho54] Jamais :smiley:

Déjà ce forum a pour particularité d’imposer une catégorie, contrairement aux autres :wink:

Donc d’une maniere ou d’une autre en postant un nouveau topic dans EAPC on n’a pas le choix que d’en choisir une :stuck_out_tongue:

pas tout compris là :heink:

je suis le seul ? :stuck_out_tongue:

Et pour celui qui a répondu qu’il s’en servait tout le temps, peut-il nous expliquer son interet ?

:jap:

Je m’en sers jamais nan plus…

Obiwan … pourtant, je les utilise tout le temps … mais pas pour la raison donné :smiley: Je clique tjs sur “à part çà” et pas “et à part çà”

Moi souvent la sous categories Blagues quand je veux m’amuser :slight_smile:

je m’en sers tout le temps pour mieux cibler les sujets traités et donc mieux y répondre

Ben: quand tu créé un topic sur EAPC tu DOIS choisir la catégorie. Sur les autres sections du forum Clubic, tu peux parfaitement laisser ce champ vide. Ce qui limite son interet vu que par defaut le topic ne sera pas dans une catégorie.

ah bon ?

J’avais jamais remarqué. Sans doute parce que j’en choisis une à chaque topic que je crée :lol:

Donc tu es un “bon” forumeur soucieux de l’utilisation des filtres :stuck_out_tongue:

jamais :heink:

jamais jamais :pt1cable: :pt1cable:

jamais jamais jamais :smiley: :smiley: :smiley:

je m’en sers de temps en temps, pour aider ceux qui font une recherche :d

Et pour ca ?

Si un modo veut faire du zele libre à lui [:kali_mero]

Mais à part pour “nettoyer” la section FAQ ou pour y mettre un topic ça ferai trop de boulot [:introcrate]

ben ouais mais bon on sait jamais [:gugusg]

A par dans EAPC qui en force l’utilisation, ailleurs je ne l’utilise pas.