ça dépend ce que tu achètes pdt les soldes …
Il paraît que …
http://img483.imageshack.us/img483/3127/lechat14zw.th.jpg
Ce qui m’a touché, hier soir aux infos de 20 heures sur FR2, c’est l’image de cette femme s’éfforçant de dissimuler son visage tant bien que mal aux caméras filmant les soldes dans une boutique de luxe. Pathétique!
:MDR excellent ce chat :ane:
Ils sont autorisés à vendre à perte ou sans aucune marge en periode de soldes. Donc au final ils ne se font pas des marges si importantes que ça. Ca depend des produits et des magasins.
Euh les vêtements c’est quand même la famille de produits où les marges sont les plus importantes et de loin donc bon, je pense pas qu’ils soient perdants
:o
record de vente au printemps haussman ( CA )
sinon : 1 vetement vendu ttes les secondes et 1 paire de chasssures ttes les 4s :paf:
En parlant de marge, un truc m’énerve, c’est les t-shirt fabriqué dans des pays du tiers monde.
Autant on peut concevoir cela pour les t-shirt à1 les 6 (j’en rajoute un peu), autant cela me choque quand vous voyez un t-shirt O’Neil qui est vendu 25!
A ce prix, ces marques devraient avoir l’éthique de faire fabriquer ces vêtements dans nos pays.
Enfin l’éthique ne pèse pas grand chose face à l’argent…
hors solde j’ai 2 paires de quick pour 60 le tout sur un certain site de vente en ligne c…t . pas besoin des soldes
copine viens d’acheter 3pull identique mais de couleurs différentes :paf:
Même le nom est ridicule :sol:
Ce qui me choque, c’est la mine de votre avatar, en total désaccord avec votre style ampoulé, si je puis me permettre. :ane:
C’est naze les soldes cette année. Il n’y a rien du tout d’intéressant. :neutre: Ils font tous leur campagne de produits à 1,2 ou 3 euros made in china ou vietnam. :riva:
Put*** en 10 secondes j’étais fringué des pieds à la tête et à poil sur mon compte ! :MDR
:lol:
hier je suis passé vers Barbesse, et les soldes étaient assez intéressantes, après faut aimer les fringues qui se vendent là bas ![]()