Les Soldes - Combien avez-vous déja dépensé ?

Ceci n’est PAS un topikilaakon.

C’est une sondage instructif sur els habitudes de consommation des français [:kramoc]

Rien. je suis en Allemagne et c’est pas les soldes. :ane:

Sinon en général c’est pas grand chose, moins de 100€ au total.

Plus de 500, une carte Promise 8350, une mobo A8N-E de chez Asus, une carte graphique nVidia 6200 de chez Leadtek et un tube d’Artic Silver Ceramique :smiley:

Et dès que possible, six Seagate SATA II NCQ de 300 Go, pour mettre sur la Promise en RAID5 :smiley:

Pas fait les soldes encore, et de toute façon si je trouve quelque chose ce ne sera pas en solde :paf:

:neutre:

environ 150 € en fringue :o

Pas fait encore :stuck_out_tongue:

Les soldes c’est pour les moutons, moi je suis un rebelle de la sociaytay et un geek :o

Le geek se fout des soldes,
le geek achete sur internet, c’est plus rapide est moins cher
de toute fcaon le geek ne sais pas s’habiller
les Tee-Shirt “There’s no place like 127.0.0.1” sont ses seuls fringues.

Pour faire les soldes, il faut faire sortir le geek, et au mieux lui trouver une copine qui a le courage de trainer le geek dans une boutique ou on vend autre chose que du hardware.

Rien acheter encore, metro boulot, eapc, dodo toussa …!!

:whistle:

Le geek que tu sembles ètre raconte beaucoup de bétises. J’ai acheté des articles en solde sur le net sans sortir de chez moi. :wink:

Rien acheté.

:neutre:

Ah oui ou ca ??

Les soldes ne concernent pas que les fringues et les magasins en dur. :wink:
j’ai acheté une X800GTO 16 a 75€ chez ldlc (prés de 50% de réduc),une carte mère et de la ram. Et sans bouger de mon ptit fauteuil. :jap:

zéro €uro TTC d’achat aux soldes

Tain comment tu vas faire pour boucler la fin du mois avec toutes ces dépenses ? :paf:

0€ :miam:

Copain :smiley:

Zanttka il a acheté un beau débardeur pour remplacer sa superbe chemise. :MDR

0€ :o