Les soirées

Salut,

Juste un petit topic pour un pti sondage, en ce samedi soir:
Suis-je le seul à ne pas être à l’aise dans les soirées ou on connait 1 personne sur 20, et ou tout le monde boit et fume à tout va ? Suis-je le seul à ne pas m’éclater à jouer à des jeux d’alcoolos ou à enchainer les culs secs en évitant de gerber ? Suis-je le seul à penser qu’on peut passer des soirées géniales sans être bourré ?

Je commence à avoir de sérieux doutes là, après avoir quitté prématurément une soirée :s

+1 :paf:

y’a le moment où tu te poses la question, et la phase d’après, soit tu es devenu comme eux, soit tu as trouvé des gens qui eux non plus ne vivent pas qu’à travers le nombre de vodka pomme enchaînés sans gerber. :slight_smile:

Disons qu’on peut en passer de bonnes en étant bourré également :paf:
Le tout c’est de faire en sorte que ce ne soit pas indispensable pour s’amuser et de trouver des amis/groupes qui puissent s’amuser avec ou sans alcool :oui:

Le problème, c’est que pour être bien dans une soirée, il faut être dans le même trip que les autres. Des soirées, il y en a que j’ai quittées assez vite aussi (certaines après juste 1/2 heure :paf: ), et d’autres où je me suis éclaté (que ce soit avec ou sans alcool d’ailleurs).

Puis les soirées où tout le monde finit mort ivre, on s’en lasse avec l’âge.

A dire vrai je ne suis jamais aller a une “soirée” :paf: je peux pas juger donc , mais je peux dire que je hais ne pas être moi même . donc si pour que la soirée soit bien queq’un est obligée de boir de l’alcool ce n’est même pas la peine je pense :neutre:

+1, si tu delires sur les meme sujets ques les mecs torchés, ca gene pas sinon c’est sur que c’est chiant :neutre:
Edité le 21/10/2007 à 11:06

Soirée Wii avec narguilé et quelques bonnes bières :smiley:

Soirée Wii suivi d’une séquence stepmania :super:

Faut etre comme les autres si tu veux t’amuser, si tu te fais chier c’est que tu choisis mal les gens avec qui tu sors je pense.

Antisocial va ! :pfff:

Il faut se ranger dans la norme et tel un bon mouton faire comme les autres et ne surtout pas être toi même !

Alcool, drogue et sexe sans engagement voilà la clef du bonheur !

Jeune et con

Edité le 21/10/2007 à 12:01

Comme dit, faut etre dans le meme trip que les autres, si tout le monde est bourré et que toi nan, tu vas pas passer une bonne soirée…
De temps en temps moi j’aime bien ces soirées, aprés, faut juste pas que ca devienne une obligation pour s’amuser :neutre:

Ouais, d’accord, en prépa j’avais eu la chance de trouver des gens qui ne vivent pas que pour la vodka pomme comme tu dis, mais apparemment en école d’ingé ca n’existe plus :d

Ouaip, c’est vrai, et c’est pour ça que j’aime pas spécialement les soirées où tu connais presque personne, enfin moi j’ai du mal à avoir les même trips que plein de gens que jconnais pas, jsuis plus à l’aise et enclin à déconner avec des gens proches.

Punaise, jpensais pas trouver des gens qui trouvent pas que les jeux de cartes ou autre c’est ringard et sans intérêt… Mais tout à fait d’accord sur le genre de soirée, et l’alcool dans cet esprit ca a rien a voir avec les soirées “buvez-gerbez” :d

Ouais, mais en début d’année, quand tu te retrouves dans une ville et une école ou tu connais personne, ben t’essayes de faire un peu le tour pour voir les gens !

+1 :super:


[quote="nonens"] Ouais, d'accord, en prépa j'avais eu la chance de trouver des gens qui ne vivent pas que pour la vodka pomme comme tu dis, mais apparemment en école d'ingé ca n'existe plus :d [/quote] En effet, c une denrée rare ^^

t’es obligé de sortir avec des gens de ton école?
si je devais sortir avec mes collègues de fac je me serais déjà pendue pour ma part :paf:

Ben en début d’année, ville et école que tu connais pas, les gens de ta promo c’est quand même les gens avec qui t’es le plus au début, et c’est avec eux que t’as tendance à sortir plutôt que d’aller seul à des soirées “externes” ? (quoique, sur certaines soirées, ça changerait pas grand chose :d)

je sais bien que c’est pas évident :wink:
essaie de faire un sport, une activité qui te permette de rencontrer des gens extérieurs :neutre:

Ca résume assez bien mon avis également.