Les SMS gratuits, ca existe encore? - par le net!

salut!

(je ne sais pas trop où poster ça…)
donc je voulais savoir si il existait encore des sites internet à partir desquels on pouvait envoyer gratuitement des sms, payés par la pub le plus souvent…

évidemment, google étant mon ami, je l’ai utilisé, mais de nombreux clics se sont révélés décevants; je me suis redu compte que l’on pouvait “tester” le service avec un voire deux sms gratuits, et après, rideau! (ou carte bleue plutôt!).
je sais que rien n’est totalement gratuit dans ce bas monde, aussi suis-je disposé à visionner toutes les pubs nécéssaires pour cela!

merci d’avance. :wink:

Si tu es abonné chez Orange, Orange te permet d’envoyer un sms gratuit par jour via leur site.

1 par jour gratuit chez SFR aussi.
Je ne connais plus aucun service de SMS gratuit sur le net.

Pareil, je pense que seul les opérateurs permettent de nos jours d’envoyé un sms gratuit.

+1 MMS aussi, ca peut etre très utile :oui:
Pour ceux qui ont un téléphone moderne, je leur envoie du texte par MMS et garde le SMS pour ceux qui ont encore leurs frigos :paf:

Ah oui j’ai oublié, 3 MMS gratuits par jour sur le site SFR pour les abonnés. :smiley:

oui, j’ai moi aussi un SMS gratuit chez bouygues, mais ça va pas chercher loin!
merci quand meme les gars!

yep en france, on n’est pas gaté …
y avait everywhere ou un truc comme ca mais le service a disparu …

au states ou dans d’autres pays comme en irlande, tu as tout simplement icq qui te le permet.

Merci pour l’info, je suis chez sfr et je n’etais pas au courant

ou alors tu peux t’envoyer des images et te faire des fonds d’écran pas cher :wink:

salut
pour les abonnés ALICE avec 6000 points réciprok tu as 10 SMS.

Il y a http://www.smsgratuit.com mais faut créer un nouveau compte tous les 2 SMS avec un mail différent.