Là où je veux en venir, c’est que souvent, je trouve des sites web qui utilisent ces smilies dans leurs forums par exemple. (Ce qui n’est pas le cas de Clubic de toute façon ils sont moches ceux de MSN :D)
Bref, l’utilisation de ces smilies, sans même indiquer ne serait-ce que la provenance, ne serait-elle pas illégale ?
Ma logique voudrait que les utiliser ailleurs que sur MSN devrait être illégal Donc si quelqu’un avait une réponse à cette grande question que je me pose ca m’aiderais à mieux dormir
Obelix de Montreuil >> Pourquoi ? C’est pas clair ? Je sais que moi pas très bien parler français tout le temps, mais là je pense que c’est convenable non ? :frown:
Quelqu’un saurait-il qui est à l’origine de ces magnifiques smileys 16 couleurs que l’on voit partout sur les forums, tels que :super::ane::ange::lol::MDR:jap::nexath:ouch::riva::pt1cable:
Je suis sûr que l’auteur ne touche même pas de royalties… il serait milliardaire sinon :pt1cable:
Obelix de Montreuil >> Tûtût, pooka il a compris lui c’est toi qui est confus et pis c’est tout, na
arachnosoft >> C’est vrai que je comprendrais jamais pourquoi on à le droit à une couleur par smiley O_o un violet qui rigole, un bordeau à pois vert qui tire la langue… au départ c’est jaune ces bestioles là Moi je dis “vive le smiley authentique” certifié 100% caractères ASCII ^^
genoys >> Ben chépa, imagine que ces sites web devraient payer des droits à Microsoft, ca serait ennuyeux pour eux. Pis même, c’est une grande question existentielle je trouve, ca concerne toute l’humanité !
Ce serait fort si microsoft exigeait des droits pour des smileys… où irait le monde!! Du coup, je rejoins ta question existentielle, vu que le monde pourrait effectivement être en péril !
genoys >> Bah dans la mesure où ces smilies leur appartiennent… je vois pas pourquoi ils n’auraient pas de droits dessus, au contraire ! Enfin c’est ce que je pense =/