Les skyblogs "collector"

le skyblog de V-one

:MDR :MDR :MDR :MDR

Postez ici les skyblogs les plus ignobles que vous connaissez !

Je viens de trouver celui la, le gars est une racaille toute minable c’est trop drole !

Ps : regardez les commentaires, il se fait trop pourrir c’est grandiose !

:jap:

( je veille [:myllow] pas comme la derniere fois, les intéressés vont déjà comprendre [:leterrible2002]
Le lynchage collectif se terminera par une pluie de LS :neutre: )

beau spécimen j’avoue

attention spiderman! attention!

j’ai trouvé montalban sur le skyblog :paf:

Pour moi le blog c’est l’expression d’une nouveauté profonde.
N’en déplaise au décliniste et autres adorateurs de la secte “c’etait mieux avant”. La génération actuelle n’est pas plus con que la précedente.
Mais en revanche, là où celui qui n’avait rien a dire, ou ne savait rien, fermait sa gueule, aujourd’hui les médias n’arretent pas de leur offrir des espaces de parole, a travers des interviews, télé-realité et emission dérivée.
Comme tout est bon pour vendre, les emissions sont a leur niveau, esperant capter cet audimat tres consommateur, (comment peut-on imaginer que certains utilisent les services surtaxés pour bruits de téléphones portables?, pourtant vu le nombre de pub ca dot marcher), certains animateurs de radio ou de tele parlent comme cette minorité sous cultivée, et ne s’adressent que a eux. Donnant l’impression a cette derniere que ses références, son mode de vie… sont la norme, et donnant alors le sentiment a tous les autres que la majorité n’est composée que d’adorateur de casquette de marque, au vocabulaire faible, ne sachant pas s’exprimer… bref qu’il a plus de cons aujourd’hui qu’avant.
Non,non,non, il y en a certainement autant, en revanche ils sont pour les medias la cible, et sont pratiquement les seuls a avoir une telle representation chez eux.
Lorsque pendant les manifs, certaines chaines intérrogeaient sur le meme plan d’importance, des personnes mobilisées contre le CPE, ou pour le CPE, et… des casseurs pour qu’ils s’expriment…(nique la police, nous le CPE rien a foutre, nous on va tout casser…). Comment ces medias (generalement tele et radio), peuvent diffuser ces propos (il s’agit pas de les interdires là n’est pas la question), mais pourquoi leur donner une representation médiatique?

Mieux, puissent qu’ils savent les capter sur leur programme, pourquoi ne tentent-ils pas d’ameliorer le niveau, plutot que de continuer a les exploiter a de simple fin mercantiles? provoquer l’achat d’un livre , plutot que le best of en sonnerie du dernier rappeur/varieté a la mode c’est pas deshonorant, au contraire

edit: Zarathoustra cherche Phil512 :paf:

je pense tout de même que les jeunes sont plus cons aujourd’hui et en plus grand nombre
http://www.coolkidz.no/butikken/images/Logo%20Troll%20Classic%20R.jpg

http://loxdamur.skyblog.com/

:MDR

Ca sent le gros fake le dernier :smiley:

Edit : Ah ben oui :MDR

Completement :MDR

ca fait quand meme plus peur qu’autre chose tout ca, une belle bande d’illetres au cerveau ramolis en plus…

alors j’veux bien qu’a 15 ans on ai tous ete plus ou moins con moi le premier, mais j’pense que pour la pluspart on savait deja a peu pret ecrire non ?

ce skyblog est bel et bien un fake, l’auteur la avoué :stuck_out_tongue:

:lol:
Dans le skyblogs de V-one il y a des commentaires de clubiciens !!!

le skyblog du gars qui se prend pour eminem

Celui la aussi il est collector :MDR

:MDR le gars doit avoir un sacré ménage à faire dans les commentaires à chaque fois qu’il vient sur son blog !

:oui: :MDR

la tête à claques :MDR

:MDR les trucs de malades :paf: :paf: :paf:

C’est un monde à part quoi… ça fait peur

je viens de matter le blog de v one et j ai pete de rire a mon boulot !!!! :ouch:
:paf:

longue vive au blogs :MDR