Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Une boîte, c’est comme une montgolfière ; pour monter, il faut lâcher du lest.http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Edité le 27/08/2009 à 12:06

:smiley:


En gros ça veut dire , on garde 3 pelos pour faire 1 add-on tous les 6 mois sur spore/les sims3 , et ça fait tourner la boutique

Bonjour mes sauveurs potentiels…

Voilà mon souci. J’ai joué avec mon cd des sims 3 tout le we dernier pas de probleme. Et puis avant hier, je cree un sims et là c’est du n’importe koi. Plein de traits partent de mon sims! exemple : ses mains n’ont plus de fin elles font 3metres (en proportion de mon sims) idem pour des traits qui partent des cheveux, des jambes etc. g redémarré, desinstallé, re-installé rien n’y fait! esk mon jeu a un pb ou esk ca vient de mon pc? Pcq pendant 48h je n’ai u aucun pb! est-ce un pb de résolution d’image? pourtant je n’ai touché à rien sur mon ordi…

configuration: windows xp, + d’1giga de ram, carte graphique nvidia gforce 6200 (remise a jour il y a 72h), amd athlon

Merci d’avance pour toute proposition de réponse (sinon je prends contact avec le site sur lequel je l’ai acheté - amazon- et je renvoie mon jeu…)

Célineb***


Amazon ne reprendra pas le jeu ça c’est certain :wink:

Après des bugs graphiques comme ça, ça me fait penser à la carte vidéo qui a pris un coup de chaud… Tu as réessayé “à froid” ? (juste après avoir démarré le PC)

Bon alors plusieurs choses , j’ai eu le même problème sur mon ancien PC , les derniers drivers nvidia sont une catastrophe et j’ai remis des anciens , sinon il faut penser à virer un peu la poussière qui encrasse les ventilo histoire que ça chauffe moins.

déjà merci beaucoup (à tous les deux)de m’avoir repondue! ca fait une semaine que je copie-colle mon texte sur les forums sans reponse!!! le silence total!
bref, je viens de faire le grand menage dans ma tour…je n’ai pas encore lancé le jeu…je croise les doigts…


re merci beaucoup. [b]est-ce que tu pourrais me mettre un lien pour choper d'anciens drivers de nvidia [/b]et qui seraient corrects pour les sims 3? 2eme chose, j'ai aussi mis a jour directx qui now me fait des erreurs!!! je n'ai pas le texte exact mais en gros je comprends que directx n'est pas installé correctement, le pb c'est que j'ai voulu tout supprimer pour reinstaller proprement et que je ne peux pas...j'ai re-dl plusieurs versions de directx mais l'erreur apparait tout le temps (a peu près toutes les 10 min...). Comme je n'ai pas relancé les sims je n'ai pas pu vérifier l'incidence mais urban terror fonctionne bien pas de soucis graphiques... en tout cas merci encore et je reviens dans le coin si les problèmes persistent...
ah derniere chose qui n'a pas grand'chose à voir mais vous devez être calés dans le domaine: une idée pour un pc portable dont l'utilisation serait très axée sur les jeux video avec un prix raisonnable -moins de 900€ ce serait bien...-. Des détails importants à repérer: processeur, memoire , carte graphique (ca je m'en doute un peu...)

SaLuT
Peut-être que ces drivers sont la cause du bug graphique que tu constates. Les derniers drivers ont une option PhysX qui est sans doute mal supportée par cette carte. Essaie dans un premier temps de paramétrer au mieux ta carte graphique en désactivant cette fonction et mets les parametres graphiques des Sims au minimum. Sinon… désinstalle le driver NVidia et installe un des vieux drivers qui sont archivés là…
www.nvidia.fr…
Bonne chance et bon jeu
@@++

Pour 900 euros je ne vois que ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51335-GX623_030FR.html

Mais bon il faut savoir que ce n’est pas tip-top quand même , un portable n’est pas très adapté au jeu.

SaLuT
Attention, l’écran n’est que de 15 pouces. On ne peut pas tout avoir :wink:
@@++

www.cdiscount.com…

J’ai trouvé ca…ca irait?
d’autre part, reconfigurer les parametres de ma carte graphique je veux bien mais je ne sais pas comment atteindre ces parametres…je les trouve où pour les modifier?

Ps: je sais que ce n’est pas l’ideal pour le jeu mais 2 pc dans le salon c’est mort…lol


:peur:[quote="Hyuril"] [quote="celine49100"] carte graphique nvidia gforce 6200 (remise a jour il y a 72h) [/quote]

SaLuT
Peut-être que ces drivers sont la cause du bug graphique que tu constates. Les derniers drivers ont une option PhysX qui est sans doute mal supportée par cette carte. Essaie dans un premier temps de paramétrer au mieux ta carte graphique en désactivant cette fonction et mets les parametres graphiques des Sims au minimum. Sinon… désinstalle le driver NVidia et installe un des vieux drivers qui sont archivés là…
www.nvidia.fr…
Bonne chance et bon jeu
@@++
[/quote]

ok mais y’a 10.000 anciens drivers…je ne suis pas blonde donc je ne v ptetre pas tous les essayer…:peur:…du coup un plus conseillé que les autres? (oui je sais je dois poser des questions qui vous semblent débiles…mais cette partie là de l’informatique n’est pas ma préférée…)

raté! je viens de relancer les sims. mon ventilo est propre, la tour a eu le temps de se refroidir et les composants aussi…reste plus que le probleme des drivers mais ca deconnait deja avant et c dans le but de tout reparer que g dl les nouveau drivers…je ne vois pas d’ou peut venir le pb…surtout que pendant 48h no soucy!

re
J’ai un doute… On fait peut -être fausse route. As-tu essayé de démarrer une nouvelle partie avec un nouveau Sim?
@@++

oui g mm supprimé la magnifique demeure que j’avais entièrement personnalisée durant des heures, mes deux sims, la mm chose pour mon homme…quand g désinstallé pour réinstaller, j’ai dégagé toutes les sauvegardes…
là en plus le pb directx est revenu (oui je les cumule en ce moment et je v sans doute formater pour que tout soit clean…) dans la barre de tâches , quand l’erreur apparait y’a une petite icone de motocross sur fond jaune et ecrit “error”…ca parle à quelqu’un ça? puis 3 mini fenetres d’erreurs à fermer…et ca reapparait un moment apres. (mais de toute facon le pb de traits qui partent de partout etait dejà présent avant l’erreur et le pb de maj directx). D’ailleurs y’a ptetre un autre applicatif que directx…?

SaLuT
Ouh là il est un peu tôt là.:wink:
C’est vraiment difficile de dépanner un système ou un PC comme ça sans rien en connaître et on sort un peu du sujet.
Quand tu dis formater, remets-tu ta configuration dans l’état sortie d’usine? Ensuite mets-tu complètement à jour ton Windows?
Et pour finir ne gâche pas ton week-end avec ça.
@@++

:pt1cable:formater c vider mon disque c et tout reinstaller. je l’ai deja fait, ca ca ne me pose pas de souci! g plein d’autres petites mxxx dc il va bien falloir que je le fasse. g une partition de sauvegarde et un disk dur externe donc pas trop d’emmxxx à tout graver ou autre…J’imagine bien que ce n’est pas facile de resoudre tous les pb au saut du lit…:pt1cable:
j’ai dl un autre pilote pour ma carte graphique, je verrai plus tard ce que ca donne avec les sims…c’est juste que quand je ne comprends pas pk ca deconne ca m’inerve!!! lol

[quote=“Hyuril”]

Les derniers drivers ont une option PhysX qui est sans doute mal supportée par cette carte.

Je viens de découvrir dans mon panneau de configuration “AGEIA PhysX”…c’est pê effectivement ça qui fait tout déconner…

Premières images de Paris pour les Sims 3 : Destination Aventures :

http://img.clubic.com/photo/0096007302556322.jpg[/img][/url] [url=http://img.clubic.com/photo/02556324.jpg][img]http://img.clubic.com/photo/0096007302556324.jpg

Voir toutes les images.

Hormis la Tour Eiffel en fond on se croirait plus en Italie, avec tous ces Piaggo partout :ane:

[MODE CLICHE OFF :o]

Nouveau patch pour le jeu[/url] et [url=http://www.jeuxvideo.fr/jeux/les-sims-3-destination-aventure/patch.html]son extension.

Il prépare le terrain pour le premier kit Inspiration Loft qui ajoutera la possibilité de créer des lofts et tout un tas de meubles et d’objets. Le patch corrige aussi un bug avec l’outil de téléchargement sous Vista et Seven, les objets qu’on téléchargeait sur le store disparaissaient une fois téléchargés avec certains navigateurs web ou bien étaient corrompus avec d’autres.

Apparemment il y a une nouvelle extension en préparation : “Sims 3 : Ambition” :whistle:

www.jeuxvideo.fr…