Les sims 2 insiménator

d’accord je vais essayer de me faire comprendre : je sais qu’il faut aller sur inseminator mais je ne sais pas comment faire après pourriez vous m’aidez s’il vous plait !
Edité le 29/01/2009 à 12:02

Euh pour avoir joué au Sims pendant des heures, l’insiménator, est un objet de cheat à placer dans ton répertoire “download” des sims 2 dans “mes documents”.
Après tu n’a plus qu’a lancer ton jeu ( pas par la fenêtre hein!), de lancer ta famille ( elle non plus, rolling gag), d’acheter l’insiménator, puis de cliquer dessus pour pouvoir l’utiliser.

Donc je vois pas le rapport avec un quelconque enregistrement.
Edité le 28/01/2009 à 17:27

On parle de seske ici ? [:cyberjo]

non de reproduction!:paf:

mais tu pese qu’a sa sexhmetouserapis

Il n’a pas parlé de son poids :o

Merci de faire un effort sur Laure Tograf :jap:

cassin je suis pas la pour parler de l’orthographe

on est pas la pour decoder :o

:whistle:
Edité le 28/01/2009 à 20:03

Il a dit quoi ? :heink:
:paf:
Un traducteur est demandé pour ce topic siouplait :nexath
Edité le 28/01/2009 à 20:02

Tu m’ôtes les mots de la bouche :smiley:

Si tu veux qu’on t’aide, essaie déjà de te faire comprendre, ça aide quand les gens parlent la même langue :jap:

Ce serait pas inseminator ? insimenator ne veut rien dire :o

le plus simple c’est d’aller voir ICI!
Message edité le 28/01/2009 à 23:00

d’accord je vais essayer de me faire comprendre : je sais qu’il faut aller sur inseminator mais je ne sais pas comment faire après pourriez vous m’aidez s’il vous plait !

C’est écrit noir sur rose sur la page donnée en lien juste au-dessus :paf:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

[:shy]

nan mais je sais qu’il faut que jaille sur se site mais comment on fait et surtout où sur le site on peut le telecharger :@

Suffit de cliquer juste à côté de “TELECHARGER ICI”

Est-ce une blague ? :nexath

mais c’est écrit en anglais et puis s’est marqué où télécharger ici en bas de la page en haut


mais quand je clique sur téléchager ici et ben sa me mets sur un site en anglais. je sais pas quoi faire apres

Salut,

Le site en question est out je crois, test ICI

svp vous pouvez me repondre quand sa maRQUE TELECHARGER ICI je clique est sa me mets sur une page en anglais comment je fait après ???:@