Les services supports techniques - HP pas le top en la matière

Alors procédons par ordre :

J’ai une imprimante port // depuis 1997 , qui marche très bien (couleur , photos …) c’est une HP 690C . Comme je suis toujours sous Win 98 se (en attendant mon nouveau PC , carte mère pas encore dispo : abit AL8) , je suis allé sur le site de HP pour voir un peu comment çà allait se passer avec XP …

Avec XP pas de soucis , XP contient tout ce qu’il faut pour ce modèle .

Et j’ai vu des nouveaux pilotes win 98 se fichier : dj518fr.exe et fichier dj553fr.exe mais lequel installer alors là … pas d’infos …

J’ai actuellement des pilotes téléchargés : dj391fr.exe , tout marche bien pas de soucis pour l’installation .

J’ai essayé de faire pareil avec le fichier dj518fr.exe , mais l’installation ne marche pas , demande de fichier … fichier introuvable …

Alors je rempli un formulaire sur le site de HP pour leur demander quel fichier utiliser , et la procédure d’install (qui n’est que vaguement évoqué sur le site HP)

Mon courrier à HP : :??:

La réponse d’HP : :non:

A qui j’ai répondu à nouveau ceci :

:frowning:

Voilà je vous laisse cogiter sur le degré de sympathie chez HP , qui aurait très pû m’aider , mais ne l’a pas fait …

J’attends vos réaction et vos conseils sur les bonnes marques d’imprimantes , un modèle qui fasse le format A4+ , la photo , la couleur , le NetB ,

bonjour,

aidez nous à obliger HP de tenir sa parole en signant cette pétition, pour plus de détailles nous vous invitons a vous rendre sur ce site pour comprendre l’ampleur de la supercherie.

ici

merci

:hello:

Je ne suis pas le seul :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

J’avais achter y’a des année un PC HP (HP PAVILLION m7280.be) sur un des magasin les mieux cote SAV (je penses a l’epoque) FNAC, et comme vous vous en doutes j’ai eux que des emmerde avec, le SAV de la FNAC ne voulait rien savoire, de meme HP, apres des nombreuse email adressé au deux partie et centaine de coup de fil, rien ne bougait, jusqu’ au jour que je me suis decides de prendre ma tour et de debarques avec dans le magasin FNAC en question, et la les chose en changer, puise que je l’aure est fait scandale et j’ai refusé de prendre le PC sans que on me l’echange, et par miracle sous l’influence du chantage il ont accepter de me l’echanger, encore une chose la tour a l’epoque coute 1500euros, pour soit disant un PC gamer.

Tout ça pour dire que il ne faut pas se fier au grande marque, elle n’ont on rien a foutre des probleme que les produit qui vend on, en plus de ça, tu paie le prix plein bien entendue, alors la ta vraiment l’aire d’un :ane:
Edité le 22/09/2008 à 04:13