Les ripoux - Une critique qui se la pète

Le programme du dimanche soir

allez lire ce qu’ils disent sur “les ripoux” qui passe dimanche soir sur TF1 :MDR :MDR :MDR :MDR

Encore un grand de la culture, le critique :MDR

Adaptation de "GTA Vice City"? :paf:

le dimanche j’ai “New York, unité spéciale” moi !! :??:

nan, c’est un bug de leur site, faut cliquer sur lundi pour avoir dimanche …

"RESUME : René, vieux flic adepte des arrangements “à l’amiable” avec les petits truands, se voit adjoindre comme coéquipier François, un jeunôt frais émoulu de l’école de police. Avec l’aide de son amie Simone, il entreprend de convertir le rigoureux novice à ses méthodes, et pour cela commence par le mettre en relation avec une jolie call-girl, Natacha…

AVIS : Adapté à l’écran, le célèbre jeu vidéo donne lieu à une tonitruante production horrifique, par instants efficace mais sans grande imagination."

Effectivement :smiley: c’est pas mal, comme commentaire :smiley:

les ripoux en jeu video ?! pourquoi pas Navarro aussi !! :paf:

:lol:
Et “la petite maison dans la prairie”,c’est la série tiré des SAW,tant qu’on y est :stuck_out_tongue:

A mon avis s’ils ont bien changé les films, ils ont oublié de changer les critiques

Ce soir sur FR3, le vieux fusil :

C’est vrai que Noiret joue le rôle d’un chirurgien, mais…

J’arrive pas à voir le lien, ça charge une partie aléatoire de la page avant de s’arrêter . Et attention hein, ça afiche des fois un bout de cadre, un bandeau sur le côté mais … jamais la partie centrale :paf:

L’est pas terrible ce site …

:MDR Le webmaster est en vacances alors ils ont confié ça à la secrétaire :paf:

:MDR :pt1cable:

:heink: C’est quoi ce délire ?

Un délire. :paf:

Top lol!
Ils ont confondus avec resident evil là ou quoi? :MDR

C’est pas un pote à sarko le critique des fois :wink:

Y’as des pourris chez les flics.Meme si ce film est caricatural .La caricature est souvent trés proche de la réalitée(Les guignols ex).Puis souvenons nous des gendarmes qui rackettaient les chauffeurs de taxis entre Paris et Roissy :smiley: n’entend plus parler de cela.

Mettre toutes les forces de l’ordre dans le meme panier(pas à salade :non: )ça ferait désordre. :MDR :MDR

Un critique est criticable donc je le critique pauv mec :grrr: :grrr:

C’est un bug du site… sur mon journal TV c’est Résident Evil le film… c’est explique le coup du jeux vidéo en film… :wink:

Une adepte du copier coller :paf:

Sinon c’est aussi Resident Evil, mais la preview de bande annonce ne marche pas :paf:

Adapté d’un jeu vidéo en 1984 ?
C’est adapté de Pacman ou de Lupin ?

:paf: