Les réseaux de portable - Qui choisir

Coucou,

Que pensez-vous de l’offre de Néo de bouygues. Je veux prendre un portable, pour la première fois et je ne sais pas quoi choisir.

Je me demande si le réseau bouygues couvre bien toute l?!?

Merci de me donner vos

c’est pas le meilleur mais l’offre tout illimité est très alléchante :slight_smile:

C’est Klère , c’est pas le meilleur opérateur télephonie . :neutre:

M6 Mobile :ane:

Bouygues c’est vraiment le dernier chez qui je voudrais aller en tout cas…

En même temps,chez moi, y a que Orange qui pase pas :paf:

breiz mobile est sur le réseau orange avec des tarifs interessants :oui:

Télépathie principalement…

Tellement plus pratique, ça capte partout et carrément moins cher. :neutre:

:non: tu confonds avec le suppositoire, le doigt ne fait pas antenne :ane:

+1000

a courchevel, , sfr et orange ca capte. bouygues tres mal. et pourtant ya une antenne pas loin. :o

je suis chez Orange depuis… 9 ans et c’est vrai que si je dois en conseiller un, c’est celui là.

Ouep, Orange en premier et SFR en second pour moi :oui:

Meme si j’ai SFR :smiley:

encore un qui passe son temps au tel sur les pistes ou sur les télésièges… :ane:
Touriste!! :paf:

http://website.hebergement.lycos.fr/www.cp…fr/VD/343.html

:MDR

Ceci n’est en aucun cas une attaque perso ;).

Mais qu’est-ce que ça me gonfle les gens qui te disent moi je suis chez xxx depuis yyy années et c’est le meilleur.

J’en connais personnellement qui ne jurait que par Norton antivirus 2002, et qui l’avait jusqu’à cette année. Les gars, n’ayant pas voulu essayer de voir ailleurs m’ont limite fait la tête quand je leur ait fait découvrir qu’après analyse avec un autre antivirus, ils avaient en fait une jolie passoire.

Tout ça pour dire, que les meilleurs conseils sont prodigués par les gens qui ne se sont pas resté client d’une seul produit/service et qui n’ont donc pas eu l’occasion de faire de réels comparatifs.

Chui d’accord :slight_smile: .

Sinon il me reste 2 mois à tirer avecmon forfait Bouygues et je compte passer chez Orange ensuite mais le pb c’est que je veux ABSOLUMENT garder mon N° actuel alors jaimerais connaitre la procedure à suivre car il faut un bon de portage il me semble, donné par Bouygues mais je suppose qu’il y a des délais pour lavoir, donc en gros comment faut faire pour pas se retrouver avec 1 mois sans forfait…

Merci :slight_smile:

Pour ma part je suis chez SFR depuis pas mal d’année, et j’avoue que j’y trouve mon compte. Après tout va dépendre de ton budjet va faire un tour sur ce site ici

J’étais chez bouygues pendant 2 ans auparavant et le converture réseau et limite quand même (bien que ca a du évoluer)

Concernant Neo regarde bien les tranches d’heure dite “illimité” pour voir sur tu pense vraiment passer beaucoup de communication (dans ces tranches)

Dis toi aussi que Orange et SFR ont aussi des offres illimité vers certains numéro et pendant toute la journée.

Apres c’est selon ta consomation et tes envies que tu choisis :slight_smile:

sur le site qu’à donné gama il y a d’ailleurs des formulaires pour demander la portabilité (conservation du num vers autre opé) …
Cependant j’aurais bien aimé savoir pourquoi autant d’agressivité envers Bouygues qui est mon opérateur … peut être que je pourrais changer vu que je ne suis plus sous engagement … en tous cas je n’ai pas de pblème avec eux !?
Bref des arguments !!!

j’etais chez Orange pdt 5 ans, mais là je suis entrian de changer pour sfr :oui: