Les religions - les vôtres?

Athée

Puis ca fait beau aussi pour les photos :smiley:

Et dans les faits, ça donne quoi? :slight_smile:

:paf: ben je crois pas en Dieu mais je reconnais tout de même que “l’existence” ou non de Dieu ne peut-être prouvé d’une manière ou d’une autre par l’homme et que c’est donc qu’une question de croyance qui ne peut être débatue

Mais le truc pour moi d’agnostique, c’est que ça implique de croire pour moi, mais comme tu dis avec l’impossibilité de savoir :wink:

Pour moi ça veut plutôt dire que tu n’y crois pas, sauf si on te le prouve…

ben en fait c’est ni l’un ni l’autre.
Rien ne peux te prouver que Dieu est ou n’est pas.
Donc maintenant si tu crois ou tu ne crois pas c’est une affaire personelle une question de foi

Pour vous mettre d’accord : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticisme :smiley:

Donc, agnosticisme dur : nie la possibilité de savoir si le divin existe ou non.
agnosticisme doux : ne se reconnaît pas dans les croyances existantes.

Mais je suis déjà d’accord :oui: …avec moi :neutre:

Je suis athée, Dieu merci !

:lol: :lol: :lol:
J’adore ton humour ! :super:

:wink:

C’est malheureusement pas de moi, mais j’adore vraiment cette citation :smiley:

(c’est de Marc-Gilbert Sauvageon)

les mots qui se terminent en “isme” et “iste” c’est le mal. :oui:

Meme pour le boudisme?

Et c’est peut etre le mal pour toi , mais est ce que tu devient intolérant avec les gens qui croient en une religion ?

Autre Christianisme évangélique voir def de Pentecôtistes :neutre:

Y’a quand même encore des problèmes sur le sondage, car il y a plusieurs propositions qui peuvent être vrai en même temps
(chiite; sunnite) / mulsuman
orthodoxe / (chrétien, juif) ? (Ou à la rigueur n’importe quelle croyance peut être orthodoxe : Orthodoxe: Qui est conforme, qui obéit à la doctrine considérée comme vraie et enseignée officiellement par chacune des religions.. Donc toute les propositions sauf païen (pas de sens) et agnositque (contre sens))
Rationnaliste / (Athée, agnositque, croyants)

Il manquerait les deïstes (mais on peut avoir encore plus de choix multiples)

trop compliqué les religions :o

le judaïsme çay le mal, la vérité si je mens c’est en dessous de la vérité, ils sont bien pire, de la vraie racaille :o

auto-dérision inside :paf:

et en plus ils jouent avec des toupies pendant les periodes de noel :o

faut que t’arrete south park toi :o
et puis noel ça a été pompé sur Hanouka, de même paques ça a été pompé sur pessah’ etc :o

mais le mieux c’est la nouille coupé cabriolet , ça aide au développement et çay plus propre :paf: