Les religions - les vôtres?

Bon il refuse de me mettre un 20ème choix, tant pis. J’ai fusionné “Je ne sais pas” et “Je ne veux pas le dire” (les deux sont un vote blanc, en quelque sorte) pour mettre Agnostique.

Sith to Athée m’sieur le modo :wink:

:jap:

Fait :wink:

J’ai peur d’éditer en même temps que quelqu’un vote… :confused:

C’etait aps possible de reset le vote? :paf:

C’est excessif :confused:
Pourquoi recréer le topic? :paf:

Bon vu que le sondage est devenu plus correct, je vote ! :oui:
Catholique pour moi :jap:

Je vote la “Force”, et je n’ai pas été convertis par un Sith, Sikh , Sunnite, SUNiste ou autre

Je ne pense pas, si je mets tous les compteurs à zéro, ceux qui ont déjà voté ne pourront sans doute pas revoter :confused:

Obiwan évidemment … :o

Fait :wink:

Catholique ça y était déjà :o
Au fait Asbel merci pour le renfort :jap:

Hey !!!
Si on peut modifier le vote, alors je mettrai bien Athée dans ce cas :stuck_out_tongue:

Agnostique

Tu avais voté quoi ?

Histoire de se faire bonne conscience…comme la moitié des gens qui se marient a l’Eglise :pfff:

Il a dit “par tradition”, donc pas pour se faire bonne conscience…
Dans mon cas, ça serait la même chose d’ailleurs, le mariage aura de grandes chances de se faire à l’église.

Merci d’éviter les remarques désagréables, ça serait bien que ce topic ne dégénère pas. La religion est par définition un sujet glissant, alors essayez de respecter les choix des autres.

pkoi pour se donner bonne conscience ? moi aussi je vois ça plus comme une tradition, surtout que moi et l’église… :sarcastic:

[edit] et bien +1 avec asbel en fait :whistle: [/edit]

Comment, Salomon, vous êtes juif ?! Salomon est juif ! Oh !!!!Ce n est pas possible!!! Salomon est juif! C’est pas grave, je vous garde quand meme!"

agnostique de tête et athée de coeur