Les religions - les vôtres?

lol, non mais j’ose pas y aller parce qu’il a la prière plutôt véhémente et je me vois pas lui demander “Salam ! Est-ce que vous pourriez prier un peu moins fort siouplé m’sieur ?” :smiley:

En même temps ça dure qu’un mois mais ça me soûle <_<

sinon tu jeune toi aussi et tu va manger avec lui, ca pourait être sympatoch pour mieu connaître ses voisins je trouve :slight_smile:

T’es pas obligé d’y aller au moment ou il fait la prière, tu peux lui parler le lendemain, en pleine journée. Il n’y a rien de mal à ça .

+1 avec alstroM, tu y va juste après la rupture, comme ça il t’invite à manger quelque chose, échange de culture et hop tout le monde est content non?

Alalala si ça se passait comme ça partout. :love:

ou je l’invite boire une bière en plein ramadan :riva:

En période de Ramadan ou non, un Musulman ne boit pas d’alcool. Je serais plus pour un café/thé. :stuck_out_tongue:

Bon plus sérieusement à part aller le voir je ne vois pas de solution. :neutre:

J’irais le prévenir l’hiver prochain :slight_smile:

tu crois que ce soint les goa’ulds qui les ont faites? :ane:

lol à la fnac des halles à paris je trainais dans le rayon psycologie, y avais un homme plutot agée (genre 55 ans) qui parlais à une femme (environ 35 ans) et il se présentait comme un prof de fac et il lui soutenais que d’après ses études les piramides ne pouvaient avoir été concu que par des aliens et qu’ils étaient déjà venu sur terre et blablabla… Je regardais même plus les bouqains je l’écoutais… mais merde on a retrouvé daniel jackson :MDR

d’accord je vois qu’il y a quelques retissents et comment expliques tu qu’ils aient dessine de maniere parfaite des hieroglyphes et autre ornements scripturaux dans les salles ou sont exposes les tombeaux, salles qui sont au bout d’un dedal de couloirs a l’interieur des pyramides on arriven a 300 metres a l’interieur et en descente, les scientifiques ont mesure que la lumiere ne couvre que 115m de dedale et le reste est dans le noir absolu et le sans emplacement pour les torches,
vous croyez qu’on leur a envoye une facture d’electricite :lol:

en les dessinant avant que la pyramide soit construite ? :ane:

simple les scribes et autres artistes étaient aveugles et n’avaient donc pas besoin de lumiere pour travailler

c’est que ça se tient comme explication !

mais bien sur et moi je tappe au clavier avec ma langue
:nexath

Ultra-over-méga-giga-tera-multi-ATHé :ane: Si y’en a un au dessus, il fait pas très bien son boulot à mon goute :oui:

Bon je vais exposer un système revolutionnaire que je vais m’empresser d’aller breveté:
Un scribe qui dessine et l’autre qui tien la torche!

Ca y est je vais devenir miliardaire! Vous êtes jaloux hein :o

que dire des dessins faisant plus d’une centaine de metres au moins chacun et visible qu’a partir du ciel, dessines sur tout un pent de la cordillere des andes? et des symboles representants des cosmonautes graves dans la pierre sur les murs des pyramides incas au mexique.
donc si j’ai bien compris je dois m’attendre a une avalanche d’explications rationnelles et des depots de brevet :lol:

Des dessins représentant des cosmonautes :MDR

plus precisement un homme en scafandre assis en position verticale dans un erzats de cockpit :lol:

Moi je suis cathodique très pratiquant. :ane:

Je suis Cure-dentiste !

Le culte du Cure-Dent :