Les raccourcis média ne marchent pas sur mon LOGITECH Media Keyboard 600

Bonjour!
Alors, j’ai un petit problème avec mon Clavier tout neuf.
J’en suis très satisfait sur le plan global, mais je n’arrive pas à me servir des touches “médias” qui permettent de régler le volume, passer à la chanson suivante, faire pose, couper le son, etc…
Pourtant, j’ai tout essayé, j’ai mis le tout dernier Logitech Setpoint 4.6 hier, redémarré, suis allé voir dans les options, ai essayé avec realplayer, VLC, WMP, Winamp, et rien n’à faire, les touches ne réagissent toujours pas.
Comment faire?

quelle windows?

Windows XP, service pack 2, j’ai téléchargé le service pack 3 pour voir si ça changeait quelque chose; le problème est toujours là.

as tu la possibilité de le brancher sur un autre pc
il a peut etre un probleme de fabrication

Hélas non, je n’ai qu’un seul PC, mais j’ai un PC portable.
Seulement, quelqu’un a déjà posté sur clubic pour le même problème avec ce clavier.
Et cette personne l’utilisait justement avec un PC portable.
Alors du coup, même si j’essaye, je sais pas si il faut tenir compte du résultat.:frowning:

Pas d’autre idée?:frowning:

essaye sur un pc portable
si sur 2 pc le clavier fonctionne mal : retour sav

ok, je vais essayer
merci!

Ah tu essayer d’installer le logiciel fournit avec le claviers lors de l’achat .

Car un pote avait le meme probleme , une fois les pilotes installer le , il à redemarrer le pc et les touche fonctionnait tres bien .

Apres si effectivement apres avoir installer le pilotes cella ne marche toujour pas , teste sur un autre pc et si le probleme persiste envoie au sav .

Oui, j’ai installé les drivers du CD fournis avec le clavier:(