Les quotidiens gratuits

Perso,
Les 2 sont vraiments bien, sauf que le 20minutes est plus complet :wink:

http://www.metrofrance.com/images/new_haut/logo2.jpg

ce sontdes quotidiens en ligne ou papier ?

Ce sont des quotidients en papier gratuit dans les grandes villes françaises, pour ceux qui sont à la campagne il peuvent les lires en ligne.

Metro … dispo sur mon chemin en allant au boulot …

Y’a aucun de ces deux journeaux où j’habite.

Ma soeur a passé une année a distribuer le 20min :slight_smile: et c’est quand meme celui que je trouve le plus clair

le 20minutes tous les jours a la pause café
et les sudoku/mots flechés dans le cours qui suis :ane:

Je ne les aimes pas, mon préféré est le Lyon plus, ensuite vient le 20 minutes puis metro. Mais je préfère LARGEMENT lire des vrai journaux comme le Monde. :slight_smile:

je prefere largement 20min a lille plus et métro je déteste.
il est trop pratique le 20min pas de pb de pliage, il est compact et tres lisible. en plus l’horoscope des cancers est toujours positif :ane:

:paf:

Journaux qui servent a rien hormis a pourrir les rues des villes :confused:

Si les gens veulent des journaux gratis qu’ils aillent les chercher au bureau de tabac avec les autres mais honnetement marcher sur des 20 mib Lyon + et Metro toute la journée [:berk]

Pis j’ai jamais trouver un truc interessant dedans, meme si ca tent a s’ameliorer :oui:

Petite préference pour le 20 minutes que je trouve plus sympa a lire le matin quand on a la tete das le cul :smiley:

20 minutes forever ! :o

Surtout pour l’horoscope, les mots croisés et la page people ! [:shy]

J’adore ces quotidiens, j’ai passé 1 an de prépa à lire ca 1 heure par jour pendant les cours, ce qui est génial c’est les faits divers sordides traité à coté de l’actualité mondiale, ca ma tjr fait trop marré.
Maintenant je suis à Grenoble et il y a plus rien …

vingt minutes pour son format, qualité du papier et mise en page :slight_smile:

et ‘a nous paris’ ? :o

pas de préférence personnellement.
je trouve ça sympa de pouvoir lire ça (quand on arrive au bon moment pour en prendre :D), mais niveau contenu c’est juste moyen.

Métro.

Distribué à l’entrée du … métro à Rennes :paf:
donc je l’ai tous les mamtins :sol:

dans les coins pommés, y’a pas ce genre d’iniatives, domage …

‘le monde’ pour moi :o

+1, 20 minutes est plus clair, et beaucoup plus pratique en plus (metro est trop grand^^)…

Voté aucun. En fait, en tant que suisse, je lis de temps en temps le matin bleu, en attendant que 20 minutes arrive chez nous