Les quêtes faciles ( sans combat ) - Quand on est level 1

Bonjour,
J’ouvre ce topic pour référencer les quêtes faciles. Il ne s’agit pas de donner la soluce, mais de faire le guide du routard des premières quêtes les plus accessibles.

La première quête que j’ai trouvé facile est:

PARANOIA
rendez-vous à la Porte Ouest de Skingrad. C’est là que j’ai pu rencontrer Glarthir. On le trouve egalement dans la ville, souvent autour de l’église. Voici une quête facile et qui rapporte beaucoup d’argent et d’objets. De quoi ensuite se perfectionner en marchandage et en séduction…

FOUILLE DE CHATEAU
Allez faire un tour au chateau de Chorrol et parlez à la comtesse d’un tableau disparu. Aucun combat nécéssaire pour gagner des pépètes et beaucoup de considération…

Vous êtes invités à citer les autres quêtes que vous avez trouvé faciles pour un level 1. A vous…

Faudra que tu m’expliques comment t’as fait pour cette quête.

A chaque fois j’ai dit à Galthir qu’il n’était pas espionné et à la fin il a cru que je faisais partie du complot et m’a attaqué j’ai du le tuer. Donc fallait lui dire quoi pour avoir plein d’argent et de récompenses.

Je me souviens plus du nom de la quête mais à Chorrol la Comtesse demande de savoir qui a volé son tableau. C’est Chanel.

salut,
il faut lui dire qu’il est bel et bien espionné. Tu as une nouvelle récompense, puis il te demande d’assassiner ses persécuteurs, et là tu vas le dénoncer à un garde. Ce dernier le tue. Puis tu vas fouiller le maccabée et tu peux même entrer chez lui grâce à sa clé. Et là… bingo. T’as gagné le million.

d’autres quêtes fastoches ?

T’as gagné le million ? Y a pas grand chose dans sa maison.

Il n’y a pas spécialement de quêtes plus faciles que les autres, vu que les éventuels adversaires qu’on a combattre s’adaptent à ton niveau :smiley:

Donc en gros tu peux les faire dans l’ordre que tu veux, tu n’auras pas forcément plus de mal :wink:

Il aurait plutôt fallut faire un topic sur les quêtes qui sont invariablement difficiles à faible niveau :smiley:
(celle dans le tableau à Cheydinhal, avec les trolls, dur à bas level, ou celle des marchands à la Cité Impériale où il vaut mieux avoir un perso doué pour le corps à corps vu qu’il n’y a pas moyen de la faire “discrêtement” ;))

Bonsoir Cassin
la quête dont je parle est spécifiquement facile puisqu’elle ne nécéssite aucune compétence particulière pour être menée à terme avec succès. Il n’y a justement aucun combat nécéssaire pour réussir la quête. Et quand on est au level 1, et qu’on a rien, elle nous apporte pas mal d’or et d’objets à exploiter.

D’autres quêtes sans combats pour persos faibles ?

moi j’ai l’idée d’une quéte juste au nord de la citée impérial…
où la population du village est invisible et qu’il faut juste discuter avec le mages du chateau un peu plus bas pour récuperer le parchemin contenant l’incantation…

mais comme je connais pas le nom de la quéte, enfin voila quoi :na: un naze

je suppr mon méssage au cas où pour pas polluer ton post :o

Ce serait VISIBILITE ZERO
Aucun combat n’est nécéssaire ?

voila ça doit etre ça :confused:
je l’ai pas dans mission accompli :confused:
enfin me souvient sur la carte le village Aleswell et le fort Caractacus
ben juste les deux petites bestioles, mais bon au niveau 1 c’est rat ou loup…donc comme si c’était aucun combat, il y a même pas besoin de rentrer dans la porte du fort c’est au 1er étage que ce trouve le mage

si tu voit la mission ben je te laisse faire le truc et je suppr mes méssages pour que ça reste propre :super:

Euh … milles excuses mais l’interressant dans une quête, outre la satisfaction morale de sauver retrouver un livre perdu caché là haut dans la montagne c’est de se faire des XPs.

Et justement, une quête sans combat … :heink: .

:sarcastic:

PS : pour ma part j’ajouterai celle de … euh … ‘Cheydinhal’ ( merci la carte du manuel :jap: ) où il faut prouver que le chef des gardes taxe toute la population pour son compte personnel, ça se passe avec un mendiant qui se fait tuer .
( j’ai plus le nom, c’était sur un ancien perso :neutre: ).

c’est clair mais aprés cette quéte de bas niveau tu gagne un lit gratuit à vie pas payant :paf:

C’est FOUILLE DE CHATEAU

Je comprends pas du tout l’intérêt de ce post.

Comme je déteste le levelling d’Oblivion (le monde entier qui s’adapte quand on monte), je suis resté 50 heures au level 1 et aucune quête ne m’a posé le moindre problème…

Si tu n’arrives pas a te battre au level 1, c’est juste que t’es pas doué, vu que les monstres sont de ton niveau. Désolé :confused:

Note : quand je suis passé directement au level 24 en dormant 23 fois 1h, ça m’a fait tout bizarre, il n’y avait plus les mêmes ennemis et tous se baladaient avec des armes magiques. Oblivion a beau être génial, il est franchement bancal…

Donc merci bcp à tous les modeurs qui font un boulot qui m’étonnera tjs ! ( j’ai des nausées rien qu’à voir l’interface de l’éditeur !! )

Il se comprendra très bien avec l’utilisation des mods qui fix les lev des PNJs et rendent les créatures bcp plus aléatoires (j’ai entendu parler de meutes de loups !!)

Bizarre, je l’ai réussi au lev1 en première quête. Mais par contre je me suis fait tuer par un poissons carnassier dans la quête pour les écailles !! (d’ailleurs je n’aurai jamais cru pouvoir nager si bien en armure lourde !!)

Salut,
Je le comprends moi. Je suis level 4 et j’ai tué aucun pnj. Je suis donc hyperfaible en combat malgrès un trés fort score en ALTERATION. J’éssaie de jouer le gentillhomme honnête le plus longtemps possible avant de devenir un tueur bourrin. D’ou l’intéret de ce sujet…
:oui:

Une quête impossible à faire au niveau 1, c’est celle du sanctuaire du Vil Clavicus vu qu’il faut lui donner 500 pièces d’or ( enfin ça c’est pas le problème ) mais il faut un niveau élevé. Niveau 5, le Vil Clavicus ne voulait pas de moi :ane:

:oui: il y a un mod pour le faire
http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro…s–t342724.html

Le levelling des monstres en accord avec son propre niveau, ben ça evite de s’ennuyer à haut niveau. C’est vrai qu’il manque de se faire proprement déchiré en rentrant dans une grotte quelconque comme cela se faisait sous Morrowind.
Mais bon, passons :smiley:
Des quêtes sans combat, ben tu as toutes les quêtes de recommendations de la guilde des mages, hormis anvil et cheyawin :ange: (la ville du sud, je m’en rappelle plus :lol: ) Pour Anvil, parce qu’il faut dézinguer un mage renégat et pour Cheyawin parce qu’il faut aller récupérer une amulette dans un fort gardé et qu’il faut récupérer une clef sur le cadavre refroidi d’un chef de maraudeur :paf:
Sinon, les autres, point de combat (même le test de résolution d’une des recommendations se fait un Ze nose en choisissant le baton de mage, tu verras de quoi je parle le moment venu :jap: )
Bonne aventure ! :hello:

Le baton de mage ? Faut quand même vaincre une armée de … [SPOIL]

Si une armée pour toi, c’est juste plus que un, alors oui il y a une armée de “Biiiiip” :ane: