J’ai aussi prit Audiosurf pour 2, je voulais a plusieur reprise me le prendre pour tester se petit ovnis ^^
J’ai aussi prit anno 1404, j’adore les jeux de gestion, j’avais déjà prit warhammer lors des week-end reduction donc anno est passer aussi
Battlefield complete collection Un grand classique que je n’avais pas et que maintenant j’ai =)
Bioshock…pour 5 comme ne pas le prendre ? Un peux de mal a le lancer car pas mal de problème mais fonctionne correctement maintenant
Le pack Crysis Le meilleur FPS pc ? Peut-etre, peut-etre pas mais excellent comme jeux
Defense grid : Pour 2, je m’amuse comme un fou, j’avais tester se genre que sur internent grace a des jeux flash mais celui la est vraiment excellent Dur dur la derniére mission fin sa change comme style de jeux
Mass effect… Comme pour bioshock mais a 4, je n’ai pas hésiter une seconde ! Normandy me voila
Les deux stalker pour 6 aie aie Excellente offre je trouve
Le complete pack star wars…qui est pour moi la meilleur affaire car pour 9 tous les star wars…certains me diront qu’il était proposé a 22, effectivement mais ils ont fait une erreur de saisie au début, il était a 9 pendant 20 minute, donc direct acheter
Street Fighter 4 Les jeux de combat sur PC sont rare, il est très bon, donc voila sa se refuse pas
Universe At war : Petit jeux, pas mal comme jeux sa occupe un petit moment
The witcher pour 10, c’est un excellent jeux qui ne pouvais pas se laisser passer
Le pack eidos aussi Ma liste steam a tripler niveau jeux
Mais je n’en suis vraiment pas décu
Petite déception : Assasin creed qui n’as eu aucun promotion flash d’une journée, j’aurais bien aimer l’avoir pour 7-8 mais bon, j’ai tellement de jeux a finir maintenant
Edité le 08/01/2010 à 09:24