Les promos les plus interessantes - informatique only

C’est vrai aussi avec les 15 jours “satisfait ou remboursé” :smiley:
Mais un écran,en général on le garde des années,autant y mettre le bon prix pour la meilleure qualité :slight_smile:

Qui veut de la bonne alim pas chère ? C’est ici que ca se passe !

:super:

En AGP,l’Asus X850 XT dispo chez Surcouf :super:

En remboursement de ma x800xt cramée, GrosBill ne veut me remettre qu’un bon d’achat de 244 euros (carte achetée 249 euros) alors que la x800xt la moins chère sur leur site est à 388 euros :frowning:
Comme ils m’avaient déjà arnaqué 50 euros sur ma 6600GT AGP (cramée aussi) j’aimerais bien obtenir au moins 300 euros. Je pense voir beaucoup d’argument à donner ( :smiley: ), mais il faudrait que je sache vers qui me tourner… connaitriez vous de bonnes associations de consomateurs pouvant régler de tels cas ?

T’es gonflé,dis donc Gertrude :pt1cable:
Demander plus que ce que t’a coûté ta carte,tu vas perdre ton temps :o

jai préféré commander une 7800GT :sol: (chez surcouf aussi :super: )

j’ai envie de me l’acheter a la place de ma LC Power mais faut que j’attende les sous :smiley:

Il faut qu’ils soient cohérent : sois il remboursent le prix d’achat de la carte, sois ils remboursent au prix actuel de la carte. Et ils avaient choisi la deuxième solution lors du premier retour SAV… En plus ils poussent la mesquinerie jusqu’à me donner 244 euros au lieu de 249 :o

on le saura que t’as acheté une 7800GT :MDR

En plus quand je leur dis que leur bon n’est pas suffisant pour que je puisse racheter une carte du type X800XT, regardez ce qu’ils me répondent :
"je tiens à souligner que cet avoir vous permet de racheter largement une carte équivalente, par exemple la carte_graphique SAPPHIRE Radeon X800 GT "
:riva:

Offre ponctuelle chez Surcouf:une X850 Pro 266,90 € http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd…product=9602477
Une X850 Pro,c’est 12/6 pixel/vertex pipelines et fréquences 500/520 (1040 DDR) avec un core R480 :super:
Bonne alternative à la GTO² qui se fait rare…
:hello:

Edité :o

méchant modo :na:

http://www.monarchcomputer.com/Merchant2/m…9&AFFIL=dt&NR=1

:love: :whistle:

Temporarily Out of Stock - Now taking back orders on a first come, first serve basis :whistle:

oui mai s quand meme, c’est bon ca :miam: et compu il en a :whistle:

Titre modifié pour topic référence :wink:

Topic unique c’était pour l’ancien forum :wink:

T’inquiètes rien ne change :jap:

Si quelqu’un a le courage de rassembler toutes les promos les plus intéressantes du net, c’est avec plaisir que je le laisserais éditer le premier post :slight_smile:
Il faudrait également créer un équipe pour s’occuper de ce topic, non ? :wink:

Bah tu le fait très bien :wink:

Si un animateur ou nous modos, on voit une affaire pourquoi pas :wink:

Mais il vaut mieux que tu les récups via tes posts sur ton topic, comme ça seul toi maitrise ton 1er post :wink:

non je ne le fais pas très bien :frowning:
Le premier post n’a pas été mis à jour depuis (trop) longtemps :sweet: parce que je n’ai pas le temps d’écumer les sites Internet pour récupérer toutes les bonnes affaires :neutre: C’est un travail beaucoup trop énorme qui ne peut être fait seul… Donc pour l’instant ce topic reste intéressant parce que certains forumeurs viennent y poster de temps en temps les bonnes affaires qu’ils ont rencontré, mais il n’y a aucune base donnée à jour qui justifie la mention “topic de référence” :frowning: