Les promos les plus interessantes - informatique only

Y a pas un bug dans ton lien chafoin ?

:ouch:
De quoi vous dégouter, pour 70€ de plus que la GT que je me suis offert, une x850pro :heink:
Le monde est triste :’( :wink:

elle existe :wink:
c’est juste qu’elle a fais un flop a cause de la x800xl qui ont les memes perfs a part que la x850xt pro est moins bonne en 1600*1200 :wink:

monsieur, je sais qu’elle existe, j’ai travaillé sur le tableau au format html des cg :o
C’est juste le prix qui m’étonne :wink:

:neutre: elles valent encore trop cher sur certains sites :o

:non:
Elle doit valoir son prix car elle doit bien supporter l’o/c :oui:

désolé en fait je pensais à ton truc et j’ai cilqué sur le lien de Coms[A] :ane:
Il y a aussi une HIS X850XT sur LDLC à 325 euros :neutre:

:oui: elle s’overclocke très bien car elle monte en fréquence mais apparemment on ne peut pas débloquer les pipes manquant :confused:

Pas dispo http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027042.html :neutre:

elle ne le sera plus :wink:
elle n’est plus dispo depuis l’été il me semble donc :neutre:

:hello:

vous avez pas des bonnes affaires pour les imprimantes multifonctions :ane: (moins de 90€)

merci

oui chez grosbill ta une canon mp110 va voir :wink: je l’ai et j’en suis content mais trop large au niveau de la taille et scanner trop lent selon moi :wink:

oui et sinon j’ai recu une promo chez Grosbill aussi, c’est une

IMPRIMANTE MULTIFONCTION EPSON Stylus DX3850 @ 89€95

mais je sais pas ce qu’elle vaut comparer a la Mp110 :smiley:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…—ViVO—DVI-I

J’espère que cette offre va pas durer sinon je vais avoir un bon d’achat tout petit par rapport à ce que j’avais espéré en remboursement de ma x800xt… :sweet:

Sinon, vous n’auriez pas vu de promo intéressante sur les 7800GTX ? :smiley:

up

vraiment une affaire la x850xt :slight_smile:

Hum,je me tate sur la X850XT… :stuck_out_tongue:

ça m’eviterait les problemes eventuels avec l’incompatibilité entre ma mobo NF3 Ultra et la serie 6800 vu que je pensais prendre une 6800GT…

Je crois que je vais la commander.

Edit: Bon ben j’ai pas pu resister… :whistle:

Surtout ne me remerciez pas :o

Pas mal mais le 913N est meilleur :oui:

oué mais c’est à carrefour :smiley: donc facile à avoir et remboursement facile en cas de pépin :wink:

voili voilou