Les profils et les configurations

voila, j’ai voulu aller faire quelques retouches de ma configuration dans mon profil, par le lien que j’avais : http://forum.clubic.com/user/editprofil.php (et qui marchais bien avant)

maintenant il me renvois sur le profil , alors qu’avant c’était une page autre, un peu différentes et beaucoup plus pratique.

bref, je vais dans “identité” pour ma configuration … et là, je vois que ma config n’es pas en mémoire, il ne reste que les 4-5 premières lignes :confused:

maintenant a chaque fois va falloir penser à faire un copier coller juste pour rectifier une faute de frappe, un ajout, etc… ? :confused:

seconde petite chose :wink: , dans l’autre page profil ou j’allais, je pouvais demandé jusqu’a 99 posts/page , avec ce profil c’est limité qu’a 60 posts/pages
vous allez me dire que 60 suffisent, mais moi j’aime bien mes 99 :stuck_out_tongue: (à défaut de 100 que j’avais bien avant :stuck_out_tongue: )

ça serait si on pouvais récupéré cette page de profil ou bien que des petites modif fasse que celle ci soit aussi pratique :jap:

J’approuve!!!j’ai voulu ajouter un élément dans ma nouvelle config et pas moyen alors que c’était ok la semaine dernière,je crois :frowning:
Là,bizarrement,la fenêtre “Autres détails sur ma configuration” me renvoie sur ma config actuelle et pas moyen de rajouter des lignes :heink:

En fait, je crois que ce lien n’était pas “officiel” et posait certains problèmes quand il était utilisé: voir >> ici << une explication.

Delvin en effet je m’en doute qu’il n’était pas officiel, mais bon au moins ce lien marchais et permettais des modifications qu’on avais pas, et que maintenant aussi on n’a plus :frowning:

Je trouve aussi, pour les mêmes raisons que les autres, que l’ancien lien était bien plus pratique [:kurdent]

Signons une pétition :whistle:

[:antho54]

+1 :oui:

+1 … J’ai le même avis ! :stuck_out_tongue:

+1

L’ancien lien est un relicat de l’installation standard du forum qui faisait planter votre profil “Clubic” classique.

Suite à vos remarques, vous pouvez à présent choisir jusqu’à 200 messages par page et avoir votre configuration modifiable bien comme il faut.

WiP [:nico!]

:jap: merci beaucoup NiCO! :jap: :super:

Bravo la Team,ça fait plaisir de voir que vous êtes à l’écoute et réactifs :jap:

NiCO!, pense aussi aux options propre aux moderateurs :jap:

Merci bien :super:

pour info, quand on modifie nos config, dès qu’on met une appostrophe, on a droit à un “” devant :confused:

uppp :smiley: … petite bug certes :smiley: , mais bug quand meme :smiley:

en plus si on vérifie pas, à chaque mise a jour, on a un \ en plus, ca fait qu’au bout de 3, y a pas beau “\” qui traine avant les appostrophe [:blonde]