Les produits déclassés

Bonjour tout le monde !

Voilà j’ai vu une super affaire sur le net au sujet d’un pack fender (guitare électrique) mais c’est un produit déclassé… le vendeur m’a dit qu’il pouvait avoir une petite rayure ou autre chose du même style, le carton endommagé… mais que ça ne changeait rien au son.

je voulais savoir si quelqu’un avait déjà acheté des produits du meme genre : vendu moins cher car déclassé par la marque et si il en était content.

:jap:

Actuellement j’ai un certain nombre de produits chez moi de type (carton ouvert) ou refurbished (re-manufacturé), avec des garanties plus ou moins limité (moins ou égal à celle du fabricant produit neuf) …

Et aucun pb, par contre c’est sur que c’est un peu la loterie, mais bon si il y a une bonne garantie, parfois ça vaut le coup …

Le vendeur m’a dit de le rappeler justement car ils essayent les guitares pour voir si out va bien… ça a l’air d’être sérieux.
et surtout il y a quand même plus de 100 euros en moins !

T’as toujours le délai de rétractation de 7 jours, dans le cadre de la VPC. Par contre si tu pouvais m’envoyer l’adresse du site, pour voir si y’a pas une petite gratte pour moi,…

et pour info, j’ai du matos d’occasion, et jamais eu de soucis avec, c’est vrai qu’il peut y’avoir des rayures, mais bon, c’est pas ça qui fait le son…

C’est sur le site de Woodbrass dans la catégorie “braderie Fender 2006”

Y a pas de Vigier … [:eveden]

perso j’achete les frigo et autre truc de cuisine comme ça, 30% de reduc pour une rayure mois je suis d’accord :smiley:

clair :smiley:

Pareil pour ceux qui voudraient s’acheter des produits Apple moins cher, ils ont le Refurb Store.

(je peux pas filer de liens car chez Apple ils sont valabes que 10min, mais il est accessible via le lien à droite en bas de l’apple sotre général)
Et en général, ontr ouve à -20%.

woodbrass, je suis pas fan, je te conseille plutôt d’aller là : playback

T’as eu des problèmes avec eux ?

non non, c’est surtout au niveau des prix, playback est plus compétitif. Si t’habites en Région Parisienne, je te conseille surtout d’aller directement en magasin, tu auras des bons prix, et tu pourras tester le matos.
Perso, je vais au magasin Harmonia à St Gratien (95), et c’est terrible, t’as des lags à moins de 400 €, et le vendeur va toujours te faire un prix.

Pas de Vigier … aussi pourri que l’aut’ … :o

:ane:

Oui mais y’a des Lags :o et surtout le Pod XT en promotion :miam: (un jour il sera mien, surtout le Live)