Les processeurs graphiques - les différentes architectures

Bah si personne ne s’est dévoué d’ici là je te ferais ça :wink:

Si tu as besoin de moi pour une démo de X1K avec AA6 et AF16 :paf:

C’est bon, pour X1K, il y en a une. :sol:

Je précise aussi, que pour la démo du GeForce 6, c’est bon un fourmeur va s’en occuper. (vous saurez qui quand j’aurai la capture) :ane:

Petit ajout section 2

Ajout d’une capture la démo technologique pour le GeForce 6, Nalu.

Merci à SanYohan pour cette capture :jap:

On veut le G80 :ane:

Attends un peu, ça va venir :ane:

Super boulot :clap: J’attends la suite !!! :stuck_out_tongue:

J’ai une question : vu que le X1xxx ne supporte pas le “vertex texturing”, si un jeux l’utilise ATi a réussit à le faire calculer autrement via ses pilotes ? Ou c’est les devs qui doivent prévoir le cas où la carte ne l’utilise pas ?

j’avais pas encore vu ton topic mais je te dit bravo il est super :super: :clap:

Merci :jap:

Les jeux utilisant le Vertex Texturing n’utilisent pas cette fonction sur X1k. :neutre:

Il est effectivement possible (en théorie) de passer par le Render To Vertex Buffer, mais en pratique je ne sais pas si c’est véritablement possible de modifier autant un shader. :neutre:
Dans tout les cas, comme je l’ai dit, cette lacune au niveau du Vertex Texturing n’est pas très grave puisque l’impact sur les performances devient vite important. :jap:

Le R2VB est une bien meilleure alternative, dommage qu’Ati ne l’ait pas présentée avant. :neutre:

Merci :jap:

Ahh oui un truc qui serait bien, c’est de faire un copier coller d’un des post de l’autre TR sur les Cartes graphiques où c’est indiquer les explications des différents noms employés (pixel texel pipeline etc.) Ca apporterait peut être un peu plus de clarté pour les néophites

juju … c’est quoi les demo dont tu voudrais des screen ?

Maintenant que j’ai ma 8500Gt j’peux peut-etre te faire ça, en esperant que le GPU tienne le coup :MDR

:jap: Merci, pour le moment, Je ne sais pas encore quelles démo privilégier pour GeForce 7 / 8 :neutre: :smiley:

Ca attendra un peu :stuck_out_tongue:

okay

en fait en cherchant (30sec pas plus) je n’ai trouvé que la démo “cascade” … qui n’est pas tres représentative en image fixe (cf news Clubic à ce sujet). Donc si tu en as d’autres j’suis preneur:)