Les problemes que vous avez eu avec le watercooling!

salut a tous

je voudrai me lancer dans le watercooling mais j’ai lu des articles ou qui parlaient de fuite au bout d’1 ans et ou ils ont tuer des pc!!je voudrai avoire votre avis si le watercooling est dangereux??merci A++

j amais de fuite , si le montage est bien fait ta pas de fuite

j ai monter enormement de wc a mon mag et j amais persone na u de fuite on est presque au risque zero si le boulo est bien fait forcement

Puis de toute façon si il y a un problème il éponge. :smiley:

ouiat mais y a pas de risque de cour circuit!!

naaaaaaaaaan mais ehhhhhhhh :o :o :o

[:c_est_moche]

l eau demineraliser c est pas pour le voisin , si le montage est bien fait il y a aucun raison que sa fuit

et il est ou t’on magasin?

il etait ou c est meiux

openjl a bordeaux

a ok!!
trops lien pour moi!!

Une fuite sur le WC d’un ami, mais rien de méchant.

aucun probleme en 3 ans de watercooling …

pareil pour moi depuis 1 an et demi. si tu t’amuses pas à toucher la bête tout les 4 matins, aucune raison qu’il y ait un problème

Un waterblock pour carte graphique un peu trop serré et j’ai pété un coin du core de ma 9800 pro. Elle marchait encore, mais y’avait des bugs d’affichage. Heureusement qu’elle était garantie.

Sinon j’avais acheté un waterblock pour disque dur fait maison par quelqu’un, y’avait une fuite, y’a un peu d’eau qui a coulé sur le disque dur, sans l’endommager, j’ai tout de suite viré cette saloperie et je l’ai plus jamais remis.

Des petits soucis au début, mais maintenant j’y fais même plus attention, il marche sans broncher depuis un bon moment et je m’en préoccupe pas trop. Tous les 6 mois je remets un peu de flotte dans le système et sinon ca roule.

j’ai voté que j’ai tué un pc à cause d’une fuite mais y’a eu que la carte mère en fait ( une NF7 S échangée en SAV) et une CG ( TI4200) qui a encore marché 9 mois aprés s’être prise de l’eau mais elle affiche des barres horizontales un peu partout dans l’écran maintenant ! lol