Les problèmes de ventilateur sur PC , Ventilateur Bruyant

Bonjours , A tous
Pour les personnes ayant un ventilo trop bruyant j’ai une solution pour les ordinateur ayant une central unité ( ordinateur bureau )
Alors premiére etape il faut allumer votre ordinateur et puis la marque de votre ordinateur aparait avec des ecritures en bas de l’ecran qui vous dit la touche pour rentrer dans la setup de l’ordinateur qui est enfaite la configuration de lordinateur et du systeme de touts les composants y compris celui du ventilateur de votre ordinateur puis faite la touche indiqué pour le mode setup , généralement c’est la touche DEL qui est le suprimé du pavé numérique (pavé ou les chiffres sont placé) puis une fois dans le setup il faut allez dans le CPU ou vous voyer des températures ou le vitesse de rotation du ventilateur , baisser la temperature puis sauvegarder bien sur en bas a droite ‘exit and saves’

c’est une blague je suis sur que c’est une blague :MDR :MDR

j’en ai entendu beaucoup mais alors des comme ça faut marquer le coup :lol:
excellent :oui:

A oué !

Pas mal ça !!! j’vais carrément retiré le ventirad du CPU et mettre de la mousse partout moi !!! =O

XD
Edité le 28/10/2009 à 20:42

j’ai quand meme relus 3 fois j’ai bien cru que je devenait fou parce que complètement enfin bon :ane:

non quand même là ! aller je vais me faire une bière pour l’occase c’était trop bon ça ! :ouch:

XD

Nan mais faut avoué !! on a la une révolution en matière de refroidissement, là ou d’autre se casse le cul avec le watercooling ou mème avec le changement de phase, là on a le BIOScooling ! _

vincent77700, dtu devrais faire breveté ta découverte ! histoire que personne ne te la vol

je suis en WC :lol:

ouai le bios cooling c’est super :ane:

J’devais passer en WC, mais je crois que je vais annuler la commande et mettre mon bios a jour