Les principales distributions LINUX en détails pour se décider!

en complément du petit test en ligne, voici un lien qui vous permettre dans savoir beaucoup plus
sur les distributils LINUX actuellement disponible et ceci:

en fonction de vos besoins personnels et de votre niveau en informatique

www.linux-aide.org…

cliquez en bas à gauche sur " LES DiSTRIBUTIONS "

vous aurez le choix entres DEBIAN, FEDORA, GENTOO, MANDRIVA, MEPIS, SLACK WARE, SUSE, UBUNTU, ect…

Puis cliquez sur “Lire le Test”

Peut etre que ce genre d’infos serait meiux directement dans la faq, non?
En tout cas ce site à l’air intéressant pour les débtuants.

salut jeanrhum, pourquoi pas,
surtout si ça peut permettre d’eviter 50.000 posts avec le meme sujet à savoir quels distributions de linux choisir!!!

mais les personnes debutantes doivent bien comprendre que le choix d’une distribution ce fait selon des critéres précis,
dont je pense le plus important les connaissances informatique

car dans le cas contraire, les debutants se retrouvent à poster 50.000 messages dans 50 forums differents pour tels ou tels galéres et au final 2 jours apres ils se retrouvent à tout désinstaller et revenir sur windows!!!

je pense et corriger moi si je me trompe mais on n’aborde pas LINUX comme on aborde windows, c’est 2 mondes differents!!!

salut tout le monde, je me permet de rajouter un autre lien:
www.i3s.unice.fr…

c’est un document PDF de comparaison entre les principales distributions LINUX

franchement prenez le temps de la lire, elle donne les informations essentielles.

16 juin 2003. Je pense que le monde GNU/Linux a beaucoup trop évolué pour que ce document soit encore d’actualité.

j’allais le dire

  • 0 pour alarmfurcobra ( allusion à jeanrhum qui met souvent des appreciations pour fake2)

au lieu de t auto quoter pourquoi pas modifier ton post?!