Les pouvoirs d'un admin - Half life 2

:hello: tout le monde !
J’aimerais savoir comment on exerce son pouvoir d’admin dans half life 2, les commandes pour bannir etc…

Merci. :jap:

J’ai vu sur un site deux commandes a inscrire dans la console : Kick et ban
La commande kick “pseudo du client” fonctionne mais je ne sais pas me servir de la commande ban.

Si quelqu’un sait s’en servir ou as d’autres méthode/commandes… vos propositions sont les bienvenues. :jap:

en fait tout est dans le menu plugin admin…par ta console tu tapes admin…tu accédes à ce menu qui peut varier selon les plugins que tu as ajouté (punition des joueurs ,sons,durée des bans…;etc…etc…)tu peux binder des touches pour déclencher des phrases “say all” ou des punitions ce qui t’évites à chaque fois de repasser par la console…comme dit zanttka le ban se fait par steam ID tu peux agrémenter comme tu le souhaites par différentes durées selon la gravité des faits la durée du ban…

bref un conseil …entraines toi un peu dessus pour éviter de faire une boulette (méme si rien n’est irrémédiable…il peut étre ennuyeux de bannir un joueur par erreur genre quand deux joueurs ont des pseudos très proches…)…

ce plugin admin associé à source ou deathmatch est plutot bien foutu et peut ètre agrémenté à sa sauce…saches aussi qu’il te permet de pouvoir entrer sur ton serveur sans utiliser ton pseudo d’admin (intéressant pour espionner les joueurs lorsqu’ils se croient livrés à eux mémes)car tes droits sont associés à ta steam id et non au pseudo… :pt1cable:

Merci beaucoup :clap: , je cherchais aussi la méthode d’administration pour le Garry’s mod et j’ai trouvé.

Merci encore. :jap: