Les pour et contre...votre expérience

Bonjour à tous.

Je m’adresse ici aux possesseurs de watercooling. J’aimerais savoir si vous trouvez, au final, que votre expérience de W/C a été une bonne chose dans l’ensemble ou si c’est plutôt l’inverse… C’est à dire que ça a l’air ben cool au début quand tu l’achètes mais 3 mois après tu regrettes… :patmor:

Quels sont d’après vous, les avantages et inconvénients d’un système de watercooling.
:hello:

Je pose ces questions car dans ma prochaine machine je songe à m’en équiper (Je regarde pour un Cooler Master Cosmos S et un rad double/triple 120) mais je trouve que la dépense est élevée pour un équipement de qualité. Oubliez le “custom built”, je n’ai pas l’équipement ni le talent manuel pour fabriquer ça. Quand j’aurai une CNC, on en reparlera ;o) Comme un boitier se garde longtemps et qu’à la limite y’a que le WB à changer pour une prochaine plateforme j’y songe.

J’ai lu énormément sur la chose mais j’aimerais avoir votre avis.

Merci !

Manny

j’ai un an de w/c derrière moi ,et aucuns regrets :smiley: ca a les perf du meilleurs des rad ( voir plus ) tout en restant silencieux, en plus d’un point de vue visuel c’est magnifique ( pour le geek :o )

pour mon prochain pc je pense passer a l’étape supérieur … le changement de phase :miam:
Edité le 10/03/2009 à 18:18

CNC -> Fraiseuse numérique

Assembler mon WC -> Me faire mes propre WB.

Salut, je suis aussi sous watercooling (juste la carte graphique) et j’en suis très comptent. Plus de 30°C en full et en idle de gagné et du silence. C’est pour cela que j’ai commandé la semaine dernier le waterbloc CPU et un rad de plus (total ça fera 1360 + 1120) en espèrent faire mieux que mon rad.