Les pour et contre...votre expérience

Bonjour à tous.

Je m’adresse ici aux possesseurs de watercooling. J’aimerais savoir si vous trouvez, au final, que votre expérience de W/C a été une bonne chose dans l’ensemble ou si c’est plutôt l’inverse… C’est à dire que ça a l’air ben cool au début quand tu l’achètes mais 3 mois après tu regrettes… :patmor:

Quels sont d’après vous, les avantages et inconvénients d’un système de watercooling.
:hello:

Je pose ces questions car dans ma prochaine machine je songe à m’en équiper (Je regarde pour un Cooler Master Cosmos S et un rad double/triple 120) mais je trouve que la dépense est élevée pour un équipement de qualité. Oubliez le « custom built », je n’ai pas l’équipement ni le talent manuel pour fabriquer ça. Quand j’aurai une CNC, on en reparlera ;o) Comme un boitier se garde longtemps et qu’à la limite y’a que le WB à changer pour une prochaine plateforme j’y songe.

J’ai lu énormément sur la chose mais j’aimerais avoir votre avis.

Merci !

Manny

j’ai un an de w/c derrière moi ,et aucuns regrets :smiley: ca a les perf du meilleurs des rad ( voir plus ) tout en restant silencieux, en plus d’un point de vue visuel c’est magnifique ( pour le geek :o )

pour mon prochain pc je pense passer a l’étape supérieur … le changement de phase :miam:
Edité le 10/03/2009 à 18:18

CNC → Fraiseuse numérique

Assembler mon WC → Me faire mes propre WB.

Salut, je suis aussi sous watercooling (juste la carte graphique) et j’en suis très comptent. Plus de 30°C en full et en idle de gagné et du silence. C’est pour cela que j’ai commandé la semaine dernier le waterbloc CPU et un rad de plus (total ça fera 1360 + 1120) en espèrent faire mieux que mon rad.