Je vous explique mon souci, jusque la tout fonctionnait correctement jusqu’à hier.
Mes ports usb de mon boitier (nine hundred) et de ma carte mère ne fonctionnent plus ou n’arrivent pas à reconnaitre les périphériques (freebox, manette de jeux et clé usb de télécomande).
A vrai dire je vois pas d’où cela peut provenir donc c’est pour cela que je sollicite votre aide.
En attendant, je vous remercie d’avance.
Edité le 29/01/2008 à 14:25
bonjour
a voir :
soit depuis le bios(usb non active)
soit un fil de debranche ou mauvais contact (pour les ports facade et arriere)
soit l’alimentaiton qui commence a se sentir mal si tout esr ok et que meme les ports carte mere ne veulent rien savoir
passe on ne sait jamais CCLEANER (peut etre une erreur registre)
J'ai réinstaller windows, j'ai regarder si il n'y avait pas de faux contacts, mais apparament c'est mes ports usb (façade et via carte mère) qui ne marche pas.
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows, ça donne quoi pour les ports / controlleurs USb, pas de point d’exclamation ou de croix? :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 10:56
Alors pour les controleurs usb ca me met : périphérique inconnu.
Pas de point d’eclamation pour le moment.
Pourtant par exemple je connecte ma manette, les pilotes logitech sont installés et à jour mais ca me marque quand même périphérique inconnu.
Edité le 02/02/2008 à 11:00
Aucun port USB ne fonctionne.
Pour la carte mère, c’est celle de mon ancien pc (pas le nouveau). Donc pour la carte mère une toute flagada de chez Gigabyte (ancien pc acheté en grande surface marque : Packard Poubelle).
Mais c’est bizarre car tout fonctionnait bien jusqu’à maintenant.