Les portes d'Oblivions - L'insécurité nous guette

Bonjour bonjour.

Me voilà arrivé pas trop loin du level 40, et j’ai commencé a sérieusement me balader à l’aveuglette dans notre chère contrée, et quel surprise de constater que les portes d’oblivion commence a pululer sévere dans notre beau pays.

Rien qu’hier soir j’en ai découvert minimum 8, et souvent proche les unes des autres.

alors moi, je dit "mais que fait le héros de Kwatch ? et la légion impériale, hein à part courir aprés Renard gris, elle ne fait pas grand chose contre les daédras.
Moi je vous le dit, les daédras ont devrait tous les foutres dans un bateau et "charter" directement pour Morrowind".

:MDR
Y

T’as un npc dans la cité impériale , un petit nerveux qui voudrait bien prendre la place de l’intendant : nicolass Sarcoziss je crois :stuck_out_tongue:
Fais ses quêtes et à la fin , tous les daedras vont être charterisés à dos de dragon vers des cieux moins cléments !

Sinon plus sérieusement , je suis level 19 et j’ai fermé que 2 portes pour le moment… Va y en avoir beaucoup plus alors ???
Parce que c’est un poil répétitif quand même j’ai l’impression :confused:

Sarko est pressentit pour remplacer l’Empereur de Tamriel ? :paf:

:ane:

Sinon, faut pas déconner, fermer ces trucs c’est un boulot de héros, donc c’est pas au petit garde local de le faire, surtout pour la paye qu’ils ont, ils vont pas risquer de se faire bouffer par un Faucheclan pour 1 septim par jour (bah oui, ils n’arrêtent pas de le répéter lorsqu’ils sont relevés de leur tour de garde : “une autre journée, un autre septim” :ane:) :lol:

Moi j’ai eu un septim en " OOOOR " dans mon édition collector.

Donc si je suis bien le raisonnement du jeu , j’ai qu’à trouver un garde impérial de cyrodil dans la vraie vie et si je veux , je peux en faire mon bodyguard pendant une journée !

Plutot sympa, mais niveau conversation, tu risqueras d’etre limité.
tu auras le droit pour un septim à :

  • une rumeur
  • un descriptif de la ville où tu habite

Pas plus, en même temps pour un septim faut pas esperer plus, déjà que pour un choco je fait rien. :ane:

Tu pourras aussi:
le flatter, raconter des blagues…
Par les 9 divins, attention qu’il ne prenne ca pour un plan drague!

Attends , c’est presque pareil qu’à mon boulot !
Ici le prix c’est un café , sinon pas de rumeurs ou de descriptif de quoi que ce soit !
Pis alors si je me fais agresser par un faucheclan dans l’escalier , je devrai me demerder tout seul :o

Entièrement d’accord, c’est l’insécurité :ouch:

De temps en temps, lorsque l’envie survient, de fermer une porte, je gare mon cheval à proximité, bon faut pas déconner j’aime pas marcher :ane: , il arrive que j’oublie un Daedra à l’extérieur et pendant que je rend service, poom, mon pauvre cheval se fait taper et crève, c’est trop injuste :sweet:

Maintenant je me fait plus avoir je me gare plus loin, pour pas qu’on l’égratine :jap:

+1 ! :sol:

Et j’adore quand dans une ville quelqu’un me dit “mais c’est vous qui avez fermé la porte d’Oblivionnneeee ?!?!”

La classe quoi :sol:

J’ai du fermer une 15aine de portes et maintenant, vu que ca me saoul enormement et qu’il doit y avoir 5 ou 6 monde d’oblivion max (c’est toujours les memes), j’y vais à la rambo, je baisse le niveau de difficulté et je file direct en haut de la tour, parce que c’est toujours la même chose ca deveint relativement saoulant. Je prend même plus le temps de me battre j’évite tout et je ferme la porte en 1 min.

Parce que je supporte pas de voir ces portes, elles gâchent le paysage quand je me balade :paf:

+1 :oui:

c’est gonflant de voir ces saletés dans nos belles campagnes ( en plus chez moi ça fait ramer grave ! ).

Juste une ou deux questions générales en ce qui concerne les portes d’Oblivion. Pour me situer, je ne me suis pas encore du tout lancé dans la quête principale et je n’en ai encore croisée aucune (j’ai pourtant parcouru au moins la moitié de la carte, du côté de Bruma, Cheydinhal, Bravil et Leyawiin).

  1. Apparaissent-elles seulement quand on a rempli l’un ou l’autre objectif de départ de cette quête générale ?

  2. Est-ce qu’elles augmentent automatiquement en nombre selon la progression (en niveaux) du personnage ? Si oui, leur localisation est-elle aléatoire ou pas ?

Merci pour les infos !

Idem pour moi, je n’ai pas encore commencé la quête principale et je n’en ai pas croisé une seule pour le moment :wink:

Oui elles apparaissent a un certain moment apres avoir commencé certaines quetes principales.
Si vous n’avez pas commencé, vous ne le verrez pas.

J’aime beaucoup cette idée de courir jusqu’à la pierre sigillaire pour fermer sans fatigue… :super:

  • 1

Moi les portes d’oblivion, c’est exit la grosse armure et l’épée, j’enfile une petite chemise, des chaussures avec effet plume de chez nike air, anneau de rapidité, et hop, footing jusqu’en haut en evitant les coups et les boules de feu.
D’ailleurs je propose un concours de sprint a celui qui fermera une porte le plus vite (y’en a assez pour faire 152 essais)