Moi j’aimes bien le poisson personnellement, mais a force de voir les news concernant les vaches, les poissons d’élevage, les moutons et maintenant les poulets !!! :ouch: manque plus que les poissons (les vrais! ceux qui viennent des profondeurs de la grande bleue). Tout ca en fait pour mettre en évidence les problêmes liés a la radio-activité présente un peu partout sur terre (plus particulièrement les sous-marins nucléaire Russes laissés a l’abandon :heink: )…et dans la mer que j’illustre avec un lien trés édifiant. Quel est votre point de vue sur cet état de fait ?
Un nouveau sondage de wolvi :ane:
A voter souvent parce que le poisson c’est bon :ane:
y avait longtemps ! :sol:
Bah moi je mange du possob de temps en temps, mais hélas surgelé du fait que j’ai pas forcément le temps d’aller chez le poissonier etc… mais si je pouvais le faire, je le ferais!
Pour moi c’st pas une crainte qu’il y ai de la radioactivité dans la flotte… on en a déja pas mal comme ca, rien que quand tu marche en foret tu t’en prend des masses…
Donc si on commence à psychoter on se trouve une combi en fibres de ploms mélangé à l’amiante et on s’isole complétement… ah c’est vrai! l’amiante c’est dangereux :paf:
Je mange du poisson assez souvent :oui:
Et oui il sont irradiés… d’ailleurs il n’existe probablement pas d’objet sur notre planète qui ne soit pas radioactif.
Un poisson sans arrêtes c’est suspect !!! :ane: :paf:
ou ça?
Hey ! même tout ton corps rayonne aussi ! tu le savait pas ?
Tu va marcher en foret défois? Va à la plage où skier à la montagne?
:oui:
Peut pas répondre, le poisson je n’en ai jamais mangé…
Par contre côté radiation j’ai constaté que les pécheurs aimaient bien allé à la pêche près des centrales nucléaires !
Hormis les rejets d’eau chaude, il doit bien y avoir une autre raison ???
Z’avez lu mon post précédent?
“Maman on va à la péche?? !!”
-“Mais où ca?”
“Bah à carrefour! je vais pécher du Capt’ain Igloo!”
–ZanTTka et sa maman lorsqu’il avait 8ans–
:paf: [:shy]
De toute façon, à 23:36 c’est trop tard
bah oui c’est la chaleur qui attire les bancs de poissons !!!!!!!!
<<Vous avez 2minutes d’avances :o >>
:MDR :MDR :MDR
2 Poissonniers ! c’est exceptionnel :ouch: , les amateurs de Suchis ont voté aussi
Le poisson, j’aime ca moi :miam: