Les pitites blacks sont frelatées - C'est honteux

Il y a de grands artistes photoshopiens… Je viens d’en avoir la preuve avec le site d’un “retoucheur” professionnel !

Ici, les couvertures de magazine : Les couv’

Ici les comparaisons avant/après avec les photos originales : Avant/Après

Chapeau l’artiste !

Morale de la chose : tout ce qui brille n’est pas or :sarcastic:

PS : c’est surtout cette couverture et surtout son titre (The natural beauty of Erykha Badu) qui me fait rire :
http://www.glennferon.com/work/tearimages/cvbraids8402.jpg

Allez voir dans le comparatif pour trouver son vrai visage :smiley: (1ère image en bas à gauche du portfolio).

Bah c’est connu quand même. Et pour le père noël, t’es au courant qu’il existe pas ? :ane:

lapin compris ! :ane:

:love: :love: super idée pur placé des ptit black super sexy :love: :love:

>_<
Bah je sais bien mais je n’avais pas encore vu de preuves aussi flagrantes :na:

Le Père Noël n’existe pas ??? :frowning: :frowning:
M’en fous il me reste St Nicolas :ane:

Mais yen a quelques une qui sont plus belle sans retouche :super: , mais y en a d’autres qui sont beaucoup moin belle :confused: :MDR

Schumi,ca a sonné!! :whistle:

Il faut caché ce topic avant qu’il le voit :ane:

il gonfle généralement les seins et les fesses.

il efface les plis.

reduit le ventre.

retire les rides.

il fait son job comme nimporte qu’elle graphiste photo. :neutre:

Quand je vois ça, j’ose même pas imaginer comment c’est avec les stars à la peau blanche qui sont agées, parce que les rides sont plus visibles chez cette couleur de peau. :confused:

Impressionant. Mais expression du culte d’un look siliconé. Perso, je préfère le charme et les traits au naturel, quitte une ride, quitte un bourrelet.

sur certaine photo je suis entierement d’accord :clap:

cherchez l’erreur : Erreur

Ouaip… Sur la deuxième photo, la demoiselle est magnifiquement somptueuse à la base, et il lui fait un gros c… C’est honteux. :o

Mirroir mon beau mirroir dis moi qui est la plus belle.
double indice dans la phrase :wink:

Des fois ça gonfle aux endroits qu’il faut d’une manière… Hum, impressionante :smiley:
N’empèche que parfois, le visage est moins “plastique”, mais plus beau en version non retouché ( genre pour elle )

Enfin en même temps, on a surtout l’impression qu’il part à chaque fois de photos surmoisies, même pas dignes d’un photographe amateur :neutre:

:o

:non:

:’(

Entièrement d’accord et c’est pas la seule… :neutre:

Ils sont doués quand mêmes les graphistes vu le travail fait par ordinateur.

Eh! oui, elle n’était que magnifiquement somptueuse et voila-t-il pas qu’il la rend somptueusement magnifique. Si c’est pas malheureux! :whistle: