Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur

ben oui, si tu veux des details ça fait juste “chaud” pendant une petite seconde, ensuite generalement c’est suivit d’un gros frissons et de plein de sensations :love:

je peux faire un topic special sans vulgarité ? :slight_smile:

je me suis déja foutu de la cire sur la main quand je visitais un église ma mère ma baffé en plus. :paf:

quand t’es avec une partenaire tu penses pas trop à la douleur mais quand tu le fais pas exprès sa fais mal :paf:

Alors soit ouvert jusqu’au bout et accepte qu’on te fasse la même chose qu’à ta partenaire … Et la bizarrement tu diras non :MDR

un topic sur l’ouverture saiksuel propre sa pourrait être une bonne idée et permettrai de ne pas ‘‘salir’’ les autres topics :smiley:

ben au risque de te contredire je parle d’experience subit et pratiquée :wink:

yep, j’attends la reponse d’un modo :slight_smile:

Il dit qu’il voit pas le rapport :heink:

:jap: oki

Bah, euh, à la base, d’après ce que j’ai compris, c’est lui le soumis… :paf:

Puis apparemment, le SM, c’est soit un truc pour pimenter la vie de couple, soit un “trip” sérieux, dans lequel les rôles ne sont pas vraiment interchangeables… Peut-être que Cyber aime se faire fouetter et se faire écraser les testiboules à coup de talons aiguille, mais qu’il ne prend pas son pied avec le fouet à la main… :neutre:

Chacun son truc, quoi… Faut arrêter de juger à tout va, je crois. Tant que tout le monde est consentant et qu’on se met pas à faire des trucs dégueu avec des gosses, des animaux, ou des gens pas consentants, libre à chacun de faire ce qu’il veut, la sexualité, c’est vraiment très personnel! :neutre:

Tout comme les phobies! (pour faire semblant de parler du sujet initial)

Perso ça ne me dérangerait pas spécialement, vais en toucher un mot en Z51 pour avoir l’avis des collègues :wink:

j’ai peur de rien :o

:jap:

pense a mettre un sondage comme ça on pourra avoir un aperçu objectif vu que c’est anonyme

pas con :super:

Euh… on en revient aux phobies, SVP ? :paf:

Parce que là… :ane:

J’ai le vertige (c’est pas vraiment une phobie, mais bon :D), mais pourtant je suis attiré par le vide, si je suis en haut d’un truc haut faut que je m’approche pour regarder en bas :o

Pas de vraie phobie mais j’aime pas tout ce qui est insectes/reptiles/arachnides…

Quand je me balade en foret, dans les bois (seul) et que j’entends des bruits dans les buissons, je peux pas m’empecher de sursauter.
C’est idiot parce que 99% du temps ce sont des oiseaux. :neutre:

(Une certaine reine ont bien peur des oiseaux parce qu’il n’ont pas de bras :paf: )

S’il y a des GrosKikinophobes que ma présence fait fuir, je m’en excuse. :jap:

:sol:

j’avais trouvé le lien sur google mais il ne fonctionne plus :neutre: