Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur

Cassin, je crois qu’on est tous les deux des coincésdansuntuyauphobe, je suis content de pas être le seul :paf:

Euh une personne qu’on a rencontré le jour même 2h avant, ça compte comme personne que l’on connait bien ? [:siffle]

beurk encore un truc écoeurant …

mais arrete dis pas que c’est berk ou ecoeurant, entre 2 personnes consentente y a jamais rien de degueulasse :neutre:

Pour moi si …

je le comprends, moi aussi je préfère une personne non consentante :paf:

je supporte pas les guêpes et frelons :paf:
je m’éloigne mais sans courir en hurlant non plus :smiley:

:ouch: :pfff:

:MDR

Si tu trouves ça écoeurant (alors que c’est finalement la pratique la plus soft du SM), je crois qu’il ne serait pas de bon goût de créer un topic sur les fantasmes et pratiques sexuelles des Clubiciens :ane:

:MDR

ayé la corde est prette ? [:faim]

si tu veux je te prete un fouet :oui:

sm j’aime pas, le bondage ne fait pas forcement mal bien au contraire [:faim]

:non: j’aime pas être attachée :neutre:

Non merci je ne suis pas violente non plus :smiley:

Un fille normale :love:

Ca glisse :o

non mais c’etait juste pour me mettre dans la peau d’indiana jones hihaaa !!! je garde que le chapeau et le fouet pour faire beau (ou ridicule c’est selon) :miam:

Je ne pense pas qu’on puisse parler d’anormalité à ce sujet :slight_smile:

Ce ne sont pas des pratiques qui m’attirent, mais bon, pourquoi pas :neutre:

Bah quoi? Des foulards pour fixer les poignets au pied du lit, un pour bander les yeux, un peu de crème chantilly et de framboisàtétons… :miam:

Finalement, c’est simple, le bonheur. [:faim]

:paf:

zèt lourd avec vos "normal" et "degueulasse"… :o
entre 2 personnes consentente faut pas juger bourdayl, y a pas de norme, laisser donc les autres prendre leur pied comme ils en ont envie…
moi je dis pas que vous etes ridicule a vous branler devant un manga ou a saisker dans le noir le samedi soir en position du missionaire, si vous y trouvez votre compte tant mieux :slight_smile: