Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur

faut pas en perdre une goutte :smiley:

finesse quand tu nous tiens :MDR
en plus c’est pas vrai, pendant les règles je fais des infusions de tampon :o

J’ai quelques peurs irraisonnés, la plus grosse étant la peur de me retrouver bloquer dans un truc serré (par exemple un tuyau), et de ne plus pouvoir ni avancer ni sortir :ane:
C’est très nul comme phobie, mais bon au moins ça risque pas de m’arriver :stuck_out_tongue:

Sinon, je me suis découvert une agoraphobie il y’a quelques temps, en prenant le métro à une heure de pointe, je me suis retrouvé dans un couloir (dans les coulwaaaaaaaarrrrrsss :paf:) blindé de monde, et j’ai eu une vrai crise de panique, à voir tout le monde serré, à marcher à la même vitesse :confused:
Mais c’est assez marrant parce que je suis allé voir le Pape au Vatican une fois, donc c’était ultra blindé de monde, et ça ne m’a pas choqué outre mesure…

Sinon, j’aurai conseillé à Freud de consulter, il a visiblement un problème avec sa mère en disant que tous les maux viennent d’elle :ane:

Perso le truc qui me fait paniquer, c’est me retrouver coincé :confused:

C’est pas de la claustrophobie, les petits espaces ne me dérangent pas, c’est tout ce qui entrave ma liberté de mouvement : devoir ramper dans un tuyau étroit (enfin, surtout quand j’étais gamin, maintenant je ne joue plus à ça [:yeoh]) ou même si quelqu’un me ceinture en me bloquant les bras, je ne supporte pas, je panique direct [:peur]

fait de la speleo :paf:

avec toi le moindre mot prend beaucoup de significations :ane:

N’essaie pas la sdmie alors, tu pourrais avoir une crise ! :neutre:

Etrangement je m’y attendais :MDR

Peur des chiens + vertige pour ma part :o

On a dit “pas de moquationnement”. Et ça vient d’un modo en plus… Je demande un sodo-gravier-LS-BanIP pour ce vil maraud. :o

Surtout que c’est pas vraiment la même chose, là je ne me retrouverais pas coincé des bras :o

cassin, t’aime pas le bondage alors ? [:shy]

J’ai jamais essayé mais ça ne me tente vraiment pas :o

Ma plus grosse peur:

  • passer les portillons electroniques des magasins et que ca ce mettent à sonner meme si j’ai rien dans les poches !!

euh c’est quoi ?

Google Image cay le bieng :smiley: (mais c’est hors-charte :o)

Bon ok, je vais me mettre à moi-même un carré rouge ! [:kurdent]

(que j’enlèverai ensuite quand tu auras le dos tourné [:shy])

belle mentalité :pfff:

Je tourne jamais le dos aux modos. On sait jamais ce qui peut arriver à ses petites fesses quand on tourne le dos à un modo… :o

Moi c’est pareil. Si on m’empêche de bouger je ne supporte pas :neutre:

une pratique saiskuelle qui consiste a attacher le/la partenaire [:faim]
ça peut etre plaisant de 2 manieres : etre completement soumis a son/sa partenaire mais aussi le contraire, c’est a dire de le/la dominer completement :slight_smile:

attention, comme le SM, a faire uniquement avec une personne que l’on connait bien :slight_smile:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage :o