Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur

:sweet:

:ane:

:o Méchant ! :o

:ane:

Moi c’est les araignées :neutre:
Je peux prendre n’importe quel insecte dans ma main je n’ai pas peur, mais les araignées c’est trop :paf:

Je ne sais pas nager (bien que je puisse rallier un bord si je me retrouve à l’eau), et je me méfie de l’eau.

Ce n’est pas vraiment une phobie dans le sens où je peux m’approcher très près de l’eau ou même aller dedans, mais il faut que “j’ai pied”.

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les c*ns qui voyant quelqu’un à proximité du bord d’une piscine se sentent obligés de pousser la personne: la mère d’un de mes amis a failli y rester, elle ne savait pas nager, elle ne faisait que se faire bronzer assise au bord de la piscine… :slight_smile:

Sinon, je n’aime pas m’approcher du vide si je n’ai pas quelque chose qui fasse obstacle, et cet obstacle (style mur/ barrière) doit être suffisamment haut, bien au delà du niveau de la ceinture, sinon j’ai l’impression que je peux basculer.

Et idem, il y aura toujours des c*ns pour faire semblant de pousser les gens. :slight_smile:

Sinon, dans le cas d’une vraie phobie, une connaissance d’un ami avait une phobie des ballons gonflables.

Ne riez pas, dès que cette personne voyait des ballons gonflables (du genre que les enfants apprécient), elle faisait une crise d’épilepsie… :confused:

A chaque fois qu’ils sortaient, ils devaient tout prévoir, faire la chasse aux ballons dans les Mac-Do, les cacher, etc… :confused:

J’ai la tige verte a fond la gamelle :o
d’ailleur pour combattre ça je fais des conneries genre saut a l’elastique, via ferrata, manege debile etc… et ça marche pas :paf:

Sinon pour ceux qui ont peur des araignées, d’après les medecins de la cervelle c’est un conflit avec la mère qui n’est pas guéri, cherchez bien, ça se trouve fini la peur des petites bebetes :smiley:

J’ai pas de conflit avec ma mère :neutre:

Quoi on ne dit jamais assez “je t’aime” je trouve

J’ai voté : je n’ai peur de rien, c’est à dire pas de phobies.

Par contre Zara, j’avais un élève dans mon lycée qui avait la même phobie que toi. Rien que le fait que tu prononçais le mot sang, il tombait dans les pommes. Je te dis pas les cours de sciences-nat… Pas facile à gérer :frowning: . Je ne sais pas s’il a vaincu sa phobie depuis le temps)

j’ai pas dis qu’il etait conscient hein :smiley:

moi non plus, y dit que des couneries ce cyber :o
faut qu’il retourne sur les topics saiksuelles ça vaut mieux :smiley:

pardon aux familles toussa :jap:

mais retourne sucer toi :na:

Ni inconscient :o :smiley:

sans vouloir forcément évoquer les sans-culottes je trouve qu’on ne peut pas parler de phobie sans évoquer les sans papiers ni les sans domiciles fixes ou encore les sans couche culotte

j’ai dit assez de fois sans ? ha zut c’est sang qu’il faut dire, trop con moi :pfff:
:paf:

j’ai jamais dit que j’avais arrêté :o
:paf:

ouais bien envoyé :super: :paf:

bah faut l’comprendre, tu lui dis que s’il a peur des araignées cay parce que sa mère est poilue avec tout plein de pattes ! :ane:

j’assume l’entiere responsabilité de votre foutage de goule et je me retire definitivement de ce topic [:eveden] [: jospin]

Heureusement que tu ne l’a pas dit sang fois :frowning:

:ane:

Il est vexé maintenant c’est malin :pfff:

Sur un mur, la savate… :o

Sinon du sopalin (en double épaisseur, si tu n’as pas confiance) et hop on choppe la bête en l’écrabouillant. :neutre:

Mais j’ai quelques fois de très beaux spécimens qui se baladent vers mon lit, vu la taille je les soupçonne d’être des cousines de “Tarantula”… [:faim]

[:devil3]