Wahouuuu, ça y est, on les attendait, ils sont disponibles … en Angleterre pour le moment :ane: Quelqu’un pour en commander un, histoire de tester les perfs ?
En attendant les tests, c’est déjà une bonne nouvelle qu’AMD sorte ses processeurs aussi rapidement. (Encore une baisse des Phenom II X4 en AM2+ à prévoir ?)
PS : content de pas avoir cédé à la tentation, le 940 a perdu 70 en un mois … :ane:
Vu les tarifs, on a l’impression qu’ils cherchent a reproduire l’effet HD4850 mais avec leurs processeurs.
En espérant qu’ils y parviennent… Ça me manque de ne plus avoir a réfléchir entre deux processeurs.
Moi je trouve l’idée plutôt bonne, cela peux permettre a ceux qui on de l’am2+ une mise a jour sympa même si le prix du proco est plus élevé.
Dans un même temps, le “faible” prix des proco am3 permettra d’en attirer d’autre sur ce socket (faut bien avancer…)
Permettre aux autres de garder leur mobo, de garder des clients sûrement, qui sait ils auraient peut-être pris un i7.
C’est moins bête qu’Intel sur ce coup, Intel va sortir 3 sockets (il me semble) c’est ça que je pige pas, c’est cool pour l’évolution…
j’ai été sur le site d’AMD puis il ne parle pas de ces phenom là, même en faisant une recherche sa donne rien. Donc je doute que sa soit vrai, surtout qu’ils ne donnent aucun lien vers ce site internet ou on pourrait l’acheté
A ce que j’ai compris les processeurs AM3 sont compatibles avec les cm AM2+ … C’est justement l’une des caractéristiques des sockets AM2/AM2+/AM3 www.presence-pc.com…
Partant de là je ne vois pas l’interet d’avoir fait un PhenomII AM2+ quelques semaines avant de sortir le modèle AM3 :neutre: … sauf à prendre les gens pour des c#ns
Comme ils savaient qu’ils allaient en vendre ils ont eu raison, y’a pas de petits profits (après les gens intelligents comme nous n’ont pas succombé et ont attendu la sortie des procs AM3 )
Edité le 02/02/2009 à 09:24
+1, toutes les CM AM2 ne sont pas compatibles avec les nouveaux procs AM2/AM3, pour les mêmes raisons que toutes les CM s775 ne sont pas compatibles avec tous les procs s775 (notamment au niveau de l’alim).