bonjour, j’ai un pb d’affichage sur les personnages qui sont noirs. cela fait 2 jours que j’essaie de resoudre ce pb, les forums n’en parle pas. j’ai telechargé le patch et modifié les options mais rien n’y fait. j’ai un pc intel dual core sous vista avec 2048mo de ram et la carte nvidia geforce 8600gt. les drivers sont à jour. Merci de votre aide .
Salut à toi le jeu a t il déja fonctionné correctement ou pas?
bonsoir merci de répondre si vite
le jeu se déroule normalement mais les personnages apparaissent en noirs.
j’ai vu sur une vidéo de « you tube » ce que cela donne réellement.
la cinématique se déroule normalement
pas de pb d’installation à part qu’il n’a pas pu faire de raccourci
oui ok mais a t il déjà chez fonctionné correctement toi ?
Edité le 17/03/2008 à 00:09
non
Essaye en le lançant en mode compatibilité xp !
deja fait mais cela n’a rien change j’ai aussi activer la fonction administrateur
As tu essayé une reinstall du jeu mais si je doute que cela soit bénéfique ça supprimerai une solution de plus.
eh oui cela aussi je l’ai essayé.
j’ai ausssi supprime le driver de nvidia et installé les nouveaux puis redemarrer le jeu mais cela n’a rien changé.
peut etre devrais-je l’essayé sur xp mais la carte graphique sur mon xp est moins puissante et je n’ai que 512 mo de ram
Bonjour,
As-tu installé ce patch (A priori, ils ne parlent pas de ce genre de souci, mais on ne sait jamais…) :
Oups, pardon, je viens de voir que tus a déjà installé le patch… :ane:
Edité le 17/03/2008 à 15:23
J'ai fait un tour sur d'autres forum, et j'ai peur qu'il n'y ai pas trop d'autres solutions pour l'instant que d'installer le jeu sous xp. Ou probablement attendre le prochain patch... :(
Tout simple : change ton bureau en 1024 x 768 x 16 bits…je dis bien 16 bits…Puis relance ton jeu.
Problème connu déjà sur « Le Manuscrit de Voynich »