Les PB easynote ca vaut quoi?

Hello, le retour de 9box et de son non choix pour un pc portable^^. J’étais parti sur un asus M51 ou F8SN, et voila que je croise à la fnac un easynote plutot pas mal foutu avec port e-sata, proc T9300, 4Go de ram, 250GO de HD, un cg 8600/256mo, plutot compact et pas trop laid que l’on pet voir ici ici et pas trop cher. Question cruciale, quelle est la cote de packard-bell? Merci

PS : j’ai vu un m50 rebadgé juste a coté, pas mal mais un poil trop brillant au niveau du contour de la dalle “grainy”. et aps de e-sata :frowning:

Surtout pas de packardbell, c’est une des plus mauvaises marques.

tu comptes faire quoi sur ton pc ? tu as absolument besoin du esata ?

Yo mister dazzy. J’avais deja lancé un sujet en janvier. C’est pour faire de la photo principalment et un peu de tout en fait. Ca sera le rpolongement de ma tour. Le e-sata j’y tiens assez parce que je me suis ht u hd externe de 500go qui fait le e-sata (actuellemnt par defaut en usb2, faute de mieux). Et j’oublié, sur le easy il ya aussi comme sur le asus, un pavé numerique. ca c’est chouette.
Enfin bref, si PB c’est pas génial, je vais laissé tomber. merci.

un ex-commercial plutôt ? :lol:

je disais pas ça pour cela, je ne suis pas c*n.
je pensais plutôt à un ex-commercial qui se lâche, mais va-y déballe ton sac, je suis curieux de connaitre tous les secrets des PB.

ah, j’ai cru que tu l’avais perdue dans ton premier message, d’où mon étonnement.
Edité le 11/04/2008 à 22:57

C’est noté, je passe mon chemin. Au passage, leurs finition blanche est plutot bien fagotée comparée au asus d’a coté. Apres les gouts et les couleurs (c’est comme les sony, que je trouve d’une laideur…et d’un design a chier).

Je ne peux que rejoindre les avis précédents… et pus il ne faut pas oublier oublier que l’habit ne fait pas le moine. Les Asus (par exemple) ne sont en général pas d’une beauté renversante, mais techniquement, au moins, c’est du sérieux !

:lol:

pour un avis constructif se sont des pc comme les autres assemblés avec des comosants fabriqués par des tiers, avec un service aprés vente et des garanties dont certains n’ont pas a se plaindre et qu’on entend jamais parlé et dont les plaignards sont sur les forums…

c’est une config harmonieuse et largement suffisante pour etre polyvalente, internet, bureautique, multimédia et jeux;

Ps: un peu facile de cracher dans la soupe hein le commercial… t’as pas honte de bosser pour des soit disant placard poubelle , quelle hypocritie…