Les pauses-café au boulot!

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante à l’Université de Paris 1 en master de recherche en ressources humaines.

Dans le cadre de mon diplôme, je suis amenée à réaliser une enquête portant sur les pauses-café au travail.

Et pour ce faire, j’ai pensé qu’il n’y avait rien de plus simple et d’efficace qu’Internet!

Mes cher(e)s, votre avis compte! Pour vous exprimez, participez!

Je ne recherche pas de profil particulier, il vous suffit d’occuper un emploi et bien sûr, de faire des pauses-café!

C’est sympa et ça a l’avantage d’être assez rapide à répondre.

Je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant:
www.sphinxonline.net…

Les réponses sont strictement anonymes, n’ayez donc aucune crainte sur leur confidentialité, et ne serviront que dans le cadre de mon mémoire de fin d’études. Autrement dit, il n’y aura pas lieu de publication à caractère commercial.

N’hésitez pas à faire circuler le lien. Plus il y aura de répondants, mieux ce sera.

Un grand merci à vous!

J’ai besoin de votre participation, la recherche a besoin de votre participation!

pas de pause café donc c’est simple

par contre le grand fléau dans les boîtes, ce sont les pauses clopy clopy

c’est une mode que je retrouve dans pas mal de boîtes, ils s’envoient de messages pour fumer une clope ensemble, que de temps gaspillé… pratique inadmissible à mes yeux, il y a clairement un problème, soit chez moi, soit dans le système :paf:

Bah c’est ce qu’on fait pour le café :paf: On ouvre même une conférence dans le logiciel de messagerie instantanée de la boîte entre “collègues de café” :smiley: (en gros on est un groupe de 5-6 collègues à prendre le café ensemble [maintenant on est plus “potes” que collègues d’aileurs], même si on ne bosse pas du tout sur les mêmes projets)

Perso ça tourne entre 4 et 6-7 pauses café par jour… à chaque fois entre 10 et 20mn. Sauf coup de bourre où là je ramène le café à mon poste de travail.

(répondu au sondage au fait :jap: )