Les parisiens! need help

slt a tous

je suis tout recemment devenu parisien et je cherche une adresse d’un resto ou truc du genre qui propose de vrais hot dogs ( et pas les hot dog de quick et compagnie ou les hot dog avec une tonne de fromage et de la baguette )

Ma femme est enceinte mdrrr et elle me casse les pieds pour que je lui achete un vrai hot dog americain. Elle veut meme pas que je lui en fasse moi meme.

Alors par pitié :lol: , aidez moi, filez moi une adresse

merci de vos reponses et ne vous moquez pas de moi :pt1cable:

et les pages jaunes , tu as regardé au cas ou ?

Du Hot-dog à l’américaine dans Paris, façon ceux des USA dans les stations services ou dans la rue? :??:

Va être super tendu, en France, on pratique le Hot-Dog baguette :confused:

Et tous les restaurants pseudo-américains ne donne pas dans le hot-dog :confused:

Trouve toi un pote avec une cuisine.

Tu fais celui qui va en chercher 1, mais en fait tu vas chez ton pote. Tu fais cuire les saucisses à l’eau tu vas chercher chez un boulanger, acheté des pains brioché long.

Et tu rassembles le tout avec une moutarde au condiments.

Et voilà elle va y voir que du feu.

nan mais, on va quand même pas se laisser faire par une femme qui fait du bruit (enceinte, quoi, merine au secours :ane: )

Ça tu peux en trouver "des simili" dans la cafeteria des Ikea. :oui:

Offre ça à ton pote d’abord :ane:

http://cgi.ebay.fr/VENDEZ-DES-HOT-DOGS-AME…1QQcmdZViewItem

Les prix sont en francs donc je sais pas s’il existe encore:
http://www.restoaparis.com/fiche-restauran…s/delikate.html

ca me rapelle un post sur le topic blagues à bides je crois :

-comment faire pour qu’une femme (enceinte de surcroit) change d’avis?

-> ne rien faire, elle changera d’avis toute seule

donc pour ton hot dog, laisse le temps faire, elle aura d’autres envies d’ici la. surtout que maintenant il est 10h du mat’ elle a sûrement mangé plein de trucs différents.

Avec tes conneries jai envie d’un bon hotdog maintenant :paf:

idem :paf:

bonne chance dans ta quete du hot-dog :ane:

Jadis il y avait un truc entre le forum des halles et le musée de l’horreur Beaubourg.

+1, et ils ne sont pas mauvais en plus :slight_smile:

suggere un paris beure cornichons :confused:
changerat peut etre son envie.Alors la fastoche t’est dans le pays en plein dedans.essai :lol: :lol:

[:shy]