Les pannes sur camescopes - camescope tri ccd panasonic nv gs 500

Bonjour, j’ai un gros problème avec ce camescope ( panasonic NV GS 500 ) des bandes noires horizontales avec espace au visionnage depuis l’achat en juin 2006 , malheureusement pas testé à la première semaine d’achat pour obtenir son remplacement par la FNAC.
Donc pour résumé 1er panne le SAV de ce magasin procède au nettoyage des têtes de lecture pour un appareil qui n’a pas fonctionné 10 heures .
Après récupération et même pas 2 heures d’utilisation,nouvelle panne identique toujours le défaut d’affichage qui a été constaté par le SAV il y a une semaine .

Question svp les têtes de lecture sont HS ?
merci de laisser vos avis sur cette panne ou sur ce modèle de camescope tri ccd qui m’a vraiment déçu pour sa grande fragilité .

je pense que t’as juste pas eu de bol. :neutre:
si le sav fnac ne te satisfait pas, retourne ton camescope directement a panasonic, et il te feront un echange standard si la pane serieuse est avérée, ils nettoieront pas les tetes comme a la fnac…

sinon, j’ai lu beaucoup d’avis tres positifs sur ce camescope, tout comme sur la gamme panasonic, qui n’a pas vraiment l’air de souffrir de probleme de qualité sur ses camescopes.

mon nv gs180 marche tres bien, j’espère que ça va durer… :ange:

J’ai eu un probleme similaire, résolu en soufflant dedans :neutre:

Merci à toi pour l’info charas_spliff_killer,
J’ai une petite précision ce camescope gs 500 de panasonic n’est pas mal du tout mais pour te donner une info,j’ai posé la question suivante à un vendeur de la FNAC : Le camescope panasonic est fragile ? sa réponse a été,cet appareil c’est un concentré de grande technologie mais trop fragile,problème important compartiment cassette et autres problèmes ce n’est pas la qualité irréprochable du gs 400 .

Merci à toi popolof mais je crois que les têtes de lecture de mon camescope
NV GS 500 sont mortes .

bonjour à tous,
voici mon expérience du camescope panasonic NV-GS75EF avec les problèmes rencontrées:

  • achat en juillet 05: très vite, problèmes d’écrans avec des mosaiques ou bandes inégales en lecture (je vous dis ça de mémoire) =>je ramène mon camescope au sav fnac qui l’envoit chez panasonic=>ils finiront par me le changer en décembre 05.
  • aujourd’hui, j’allume mon camescope panasonic nv-gs75ef et, soudain, en lecture, 5 rayures noires horizontales en lecture .
    Certains pourraient penser à un problème de têtes (sachant que je me sers quasiment jamais du camescope=en 2007, j’ai dû l’utiliser 2 heures) MAIS pour ma part, j’en ai trop marre.
    En regardant sur internet, les séries des NV-GS…semblent avoir plein de problèmes
    heureusement que j’ai encore 2 mois de garantie mais pour ce produit, c’est une garantie à vie qu’il me faut.
    A bon entendeur.