Forum Clubic

Les OVNI du jeu video PC

:hello:

J ouvre ce sujet sur les jeux video dont personne (ou presque) n a entendu parler. Ces Objets Videoludiques Non Identifies qui apparaissent de facon furtive sur le rayonnage des rares magasins qui osent les commercialiser. La plupart des acheteurs n osent pas en parler, de peur d etre traite de fou. D autres en revanche, acceptent de temoigner sous couvert de l anonymat. Apres des mois de mutisme, j ai decide de franchir le pas ! ^ ^)

Le menu du jour :

Comme chaque annee, Foodville organise un concours de chef cuisinier, auquel vous etes bien evidemment convie. Au travers de tous les mini jeux (parfois loufoques) qui vous sont proposes vous devrez rassembler les ingredients, les cuisiner et les disposer dans les assiettes afin de creer de veritables oeuvres d art. Attention, vous etes note ! En effet des critiques sont la pour juger de la qualite de vos ingredients, du gout et de la presentation… facon “Iron Chef” ! :slight_smile:

http://www.littletrickygames.com/gameimages/cooking-quest_screen1.jpg

Graphiquement, c est honnete : fin et detaille. En meme temps ce n est pas un luxe avec des images figees. Tout se joue a la souris dans la plus pure tradition du “click & drag”.
Le jeu est parait il un peu court… mais pour un jeu sortit dans l anonymat et dont on attends rien, on pardonne facilement, n est ce pas ? :wink:

http://www.dfoplanet.com/forum/images/smilies/facepalm6.gif

DivShare File - Honomer1.wav
Edité le 09/03/2011 à 22:47

c’est bien une guitare que l’on voit dans la casserole ??? :nexath

Lol une Stratocaster :nexath

C est bien une montre que l on voit autour de la casserole ? :icon_biggrin:
Edité le 24/02/2011 à 18:31

C’est typiquement le genre de je qui plairait à ma femme :ane: Elle aime bien ces petits jeux à la con :paf:

A ta fille aussi ? :o

aux consommateurs de psychotropes également :smiley:

Dora. :o

Mias didiou ! Vous allez arrêter de vous moquez de ma chérie :grrr:

Préfère Zora. :o

Elle n’a pas l’âge encore :o Pour l’instant elle se contente de faire n’importe quoi avec la batterie de Guitar Hero :nexath

Rock Band >>> GH

On fait un peu du HS sur un sujet ma foi intéressant, non ? :confused:

Y a une tasse de café qui bout avec le crabe ? :paf:

Comme je sens que vous etes restes sur votre faim, remettons le couvert avec :

http://www.cdv-sevenm.hu/downloadimg/Restaurant%20Empire-160.jpg

:miam:
Une cuillere a cafe de gestion financiere, un soupcon de strategie et une pincee de jeu de role (enfin, parait il). Ici il est question de creer son restaurant de A jusqu a Z. On commence donc par decider de l emplacement de son restaurant dans les 3 villes proposees (Paris, Rome et Los Angeles), de le decorer, d etablir les menus, d embaucher le personnel etc… Le but etant bien sur de faire prosperer son etablissement, sans se faire manger par la concurrence ! Graphiquement on s en fou, mais voici quelques screenshots :

http://www.littletrickygames.com/gameimages/restaurant-empire_screen1.jpg

C est un jeu que j acheterais volontier, ne serait ce que pour gouter aux joies de la decoration du restaurant (il y aurait 200 elements de decoration). Restaurant empire c est aussi 300 ingredients, 300 recettes, 37 chefs proposes (dont certains seraient de vrais celebrites) et 18 scenarios.

Un cafe, l addition !

pour moi un jeu ovni c’est un jeu qu’on ne comprendra jamais pourquoi qu’il existe :heink:

Ce sujet est fait pour parler en meme temps des bizarreries et des jeux “normaux” sortis dans l anonymat. Restaurant Empire fait partit de la 2eme categorie. Attends de voir la suite, tu vas etre gate :slight_smile:
Edité le 05/12/2008 à 05:12

je pensais avoir tous vue avec les sims :nexath

J’avais essayé ce jeu à sa sortie, c’était un p’tit tycoon sympa :wink:

Euh j’ose à peine mais il y a une publicité qui passe en ce moment à la télévision pour un jeu DS :
Tecktonik World Tour

Sans commentaire…

Oui, on a vu passer un lien y’a pas longtemps :ane:

Sinon pour “Cooking Quest”, j’en étais sûr, ma femme connait, elle a déjà tester la version démo :paf: Quand je disais que c’était typiquement le genre de truc qui l’attirait :lol: