Les nouvelles sortie de composants ?

bonjour, alors voila dans environ 2 a 5 mois,
je vais me monter une config mais ce n’est pas le but de cette discussion.

voila je voudrais savoir quel composants vont sortir dans les mois a suivre ( ram, carte graphique CM etc…)
je sais déja qu’il va y avoir les P45 et les 9800gt (evivalent a une 8800gt o/c)
donc c’est pour savoir si j’achete ma config dans 2 mois ou j’attend.

c’est ssurtout pour les jeux etc…

bon et bien laisser tous se que vous savez sur les news des composants et de l’infomatique. a+++++++

P45? pentium 45Nm? c deja la e8x00

9800 ouai a voir car le prix? c payer la nouveaute aussi bien

Juste pour l’info, c’est le chipset P45 dont il parle …

Parcontre je ne suis pas de très bonen aide pour prédir l’avenir, il faudra attendre d’autres avis ! :wink:

p45 je parle des prochaines carte mére a++++

C’est pas le X38 le successeur du P35 ?

je crois c’est p35 ensuite x38 et plustard p45

En gros intel va sortir le P45 et le X48.

nVidia va bientot sortir les 9800GT et GTX a base de G92 et j’ai lu aussi que vers juillet sortirai la serie 10 des geforce a base de puce G100.

Je pense aussi peut etre une autre revision des proc intel, il font sa a peut pres tout les 6 mois, on verra de toute facon.
Edité le 14/03/2008 à 20:12

Le X48 n’apportera rien si ce n’est la prise en charge officielle du FSB1600. Rien de nouveau par rapport au X38.

Le 9800 GTX ce sera un simple overclocking de la 8800GTS 512mo. Bref du foutage de gueule made in nVidia. Pour le 9800GT ce sera pareil…
La série 10 (9.5 :sarcastic: ) ce sera un die-shrink des puces actuelles (passage au 55nm). Y’aura rien de neuf niveau architecture…

Faudra attendre le G100/GT200 pour voir une nouvelle archi chez nVidia. Elle arrivera fin d’été (donc vers Septembre).

donc le mieux c’est d’atendre la sortie de la 9800gt et gtx our acheter une 8800gtx car baisse de prix

Le mieux c’est de voir ce qu’il y aura au moment où tu achèteras tes pièces.

oui je sais mais bon je pourrait acheter maintenant une 8800gts mais pour la gtx j’ai pas le budget donc deja je vais voir a combien seront les 8800gtx 640 ou 760 mo je verai mais si non quelqu’un a une idée ou sait quel serat leur prix??des 8800gtx