Les nouveaux pirates informatiques

www.liberation.fr…

haha c’est énorme :wink:

Déjà c’est fort quand le journaliste dit l’antenne très puissante acheté à l’étranger car interdite en France…
Mais alors le coup des pirates informatiques qui disent : Ah merde on peut pas rentré sur leur wifi, ils ont un code très puissant “WPA2” on peut rien faire… C’est plus qu’énorme ça.

:MDR

Rigolez pas, ils ont quand même réussi à pénétrer le wifi du MacDo du coin :ane:

Ouaip vu à la diff (septembre ou octobre, pour ça qu’on n’a pas relayé qd libé l’a ressorti, mais on aurait dû le faire à l’époque), j’avais uber lolé devant ces beaux pirates en mousse.

~supprimé~
Edité le 15/04/2011 à 03:12

:lol:

Alors là je me lève et j’applaudis :super:

Ces pirates mériteraient d’avoir une news à eux :ane:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/12/110412051420846472.png
Salut, je m’appelle Damien, j’ai 21 ans et je suis de la génération jeux vidéo, donc je suis un méchant pirate :o

Nan sérieusement, ya pas personne pour poursuivre ces chaines de mayrdes qui dénigrent les jeunes? Parce que bon, c’est quand même du âgisme, une forme de discrimination qui gagne en popularité et qui passe sous silence depuis plusieurs années

Sinon, pour ceux que ca intéresse, documentaire “Piratages” diffusé vendredi soir dernier sur France 4, autour de la logique du hacker, à revoir ici : www.france4.fr…

On parle pas des kiddies ici, mais plutôt de la philosophie du hack, c’est assez sympa.