Les noms de mes lecteurs et disques durs ne s'affichent pas

Bonjour et merci d’avance à ceux qui me porteront secours.

Alors mon problème est divisible en deux parties :

  • dans “Ordinateur”, les noms de mon dique dur (HDD au départ) ainsi que mes lecteur cd/dvd et mes périphériques extérieures (Clé usb, lecteur MP4) ne sont pas affichés. Comment dois-je faire pour les afficher à nouveau ?

  • j’ai 4 lecteurs amovibles qui s’affichent (alors que je n’en ai qu’un et qui n’est brnaché que de temps en temps) et 4 lecteurs DVD (alors que je n’en ai qu’un et il y en a toujours eu q’un de branché). Comment dois-je procéder pour éclaircir tout cela et n’afficher que ceux que j’utilise ?

Donc merci à ceux qui pourront m’apporter une réponse à l’une ou l’autre de ces questions.

Bonne journée

PS: ce forum est forumidable :super:

salut ,

aller sur //

Contrôl panal >Outils d’administration>Gestion de l’ordinateur
Gestion des disques

et renemer votre disk;

Alors j’ai pu régler mon probleme des 8 lecteurs en trop mais les noms de mon disque dur et de mon lecteur dvd ne s’affichent toujours pas … comment dois-je procéder ?

Bonjour, je me permet de faire un UP pour tenter d’obtenir une réponse :slight_smile:

Désolé de déterrer ce sujet, mais mon problème est assez embêtant, je le rappelle :

Les noms de mes periphériques dans “L’Ordinateur” (le disque dur, le lecteur dvd, le mp3) ne s’affichent pas …

Il y a donc personne pour m’aider ?

Bonjour, je fais un UP car c’est assez embêtant.