Les musiques sur youtube

Bonjour,

Je possède un galaxy s6 edge+ que je trouve particulièrement, mais alors, très sensible. Ce qui veut dire que lorsque j’écoute de la musique dehors, celle-ci s’interrompe par moment lorsque le smartphone est logé dans ma poche.

Je pense que c’est voulu par le développeur youtube et samsung car oui sans développer le son se coupe instantanément lorsque je ferme youtube. Non ? Oui ? Peut être que si… ?

Partageons nos avis et nos opinions histoire de passer le temps si vous le désirez :slight_smile:

Je viens de comprendre qu’il faut que je laisse mon smartphone en main droite pour écouter de la musique :wink:
C’est… un peu gênant… J’ai peur du vol à l’arracher. Puis il surchauffe pas mal également. Donc la déduction et pour l’instant toute cuite :o) : Musique gratuite dans la main, mais gare à son derrière :slight_smile:

:-(: :slight_smile:

:hello:

Je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi le problème : La musique se coupe lorsque que tu ferme l?application Youtube ?

Si oui, ça me semble complètement normal.

Effectivement, par mesure de sécurité. J’avais compris, mais c’est toujours bien d’en discuter. Surtout que c’est ressent pour moi :wink:
Mais tout de même, locker l’application sans pouvoir écouter la musique ni même jouer à pokemon go c’est chiant ;(

Ben, en même temps, Youtube, à la base c’est plus pour les vidéos.
Tu ne peux pas utiliser une application comme Dezer ou alors charger ta musique sur le smartphone directement ?

A voir aussi s’il n’est pas possible de passer à une autre application tout en laissant Youtube tourner en arrière plan ? (j’en doute, mais n’ayant plus de mobli sous Android depuis des années, je ne sais pas si c’est possible)